Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regarde les horizons.........

Aller en bas 
+2
Arwen Kisarazu
Nomak Yoru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yajuu Shiroi
Sans Maître
Yajuu Shiroi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Aucun
Peuple : Royaume de la Terre
Date d'inscription : 09/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Tora (tigresse)

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

[HJ: euh... tu m'aurais pas oublié par tout hasard Saph ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyspirit.skynetblogs.be
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

Shanna avait attrapé le couteau avec surprise, lorsque que le trou noir s'ouvrit, pour laisser place a un ange, qui lui dit qu'elle a été choisi.
Choisi ? Mais pourquoi ? Pour posséder le poignard d'Oraclion.
"Mais? c'est une legende ?!" Non apparemment, c'est bien vrai. Algard avait retrouvé son aura appaisante apres cela, et Shanna regarda la jeune fille de la terre.


"- Mais, pourquoi moi ? Je n'ai rien fais pour meriter ce present !! "

La jeune fille s'appellait Senega. Elle etait celebre chez les fils du feu, qui lui envie son humour, sa derision, et sa rapidité ainsi que son agilité.
Shanna ne savait pas qu'elle existait réelement, et elle refusait de croire a cette "legende" humaine, car son aversion pour le Royaume de la terrela rendait aveugle.

Kinoro avait posé sa main sur l'epaule de Shanna, et cette derniere s'en degagea avec force et haine. Elle ignorait ce que voulait ce psychopate, mais si c'etait la mort qu'il voulait, Shanna lui offrirait avec grace.

Elle serait le poignard dans sa main, le serrant de toute ses forces, tel que la transpiration lui rendit la main moite. Ce couteau etait un cadeau prescieux qu'elle ne devait jamais laisser dans la mais de quelqu'un de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:16

[Nan rybi, t'es pas oubliée... C juste que je veux faire sur World ma rép vu que mon inspi se remplit TRÈS lentement, Shanna, tu as fait aquisition d'une arme magique. J'évènementerais les manif's de force de l'arme.]

Senega était bouche bée intérieurement. La jeune fille connaissait les armes magiques pour en posséder une et avoir assister a un choix d'une arme mais rien d'aussi joli que l'aigle jusqu'à maintenant... Elle passa ses doigts sur son oreille drote faisant semblant de se remettre une meche derrière les cheveux... En réalité, elle ressentait un picotement sur l'anneau de fer rouillé qui lui servait de boucle d'oreille... Une lumière d'orillumina son index... Voila son objet magique... Alfa déplia ses ailes et se posa non-loin de là. Ses yeux devinrent entièrement blanc de cristale et ses plume se firent lisses pour devenir une matière huileuse et dorée d'apparence. Sa queue devint une série de longs filaments et sa taille doubla. La fille de la terre manqua de s'étouffer a la question de Shanna.

"- Mais, pourquoi moi ? Je n'ai rien fais pour meriter ce present !! "

" Comment tu veux que je sache?! ... maintenant que j'y pense, Saphyr avait dit que quand tu pénétrerais sur ces terres, tu ne croiserais pas de barrière et quelque chose se passerait... Elle a pas préciser quoi mais elle savait… Enfin bref, je crois que j'ai plus rien à faire ici. ALFA! "

Le faucon entra dans la clairière… Senega sourit et sauta sur son dos. Elle disparut dans un flash…

La lame du poignard d'Oraclion devint argentée éclatant ( au lieu d'un argenté rouillé -_-" ) et s'enflamma. Une voix envoutante semblable a celle de l'aigle mais en plus rapide et pmlus saisissante retentit. Et la voix retentit… seulement dans la tête de Shanna!

*" Tu es seule en présence d'un maitre de la terre et d'un psycopathe. Et toi, tu as une lame... Epargne le maître de la terre, il n'est pas digne de ta lame. La maître du feu ne mérite pas plus la vie qu'un demeuré. N'aie pas peur de la tentation, frappe fort. Ce ne sera pas une trahison"*
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:29

Shanna sera la lame dans sa main. Elle etait brulante, et avait envie de se planter quelque par...Shanna ne voulait pas faire de mal a Nomak, mais a kinoro, la question ne se posait pas.
La fille du feu se retourna, et avança a quelque metres de Kinoro.



Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

Nomak était resté de marbre en sourient en écoutent.Il laissat,la fille du feu se débrouiller quand elle aurat besoin d'aide il bougerat sinon elle se débrouillait.Il eu un rire étouffé.

*Notre race est vraiment plus bête que je croyait,il s'entretue déja en cas de guerre et entre personne non soldat.*

Il continuat a rire,avent de sauté en bas de sa collone et d'avancer calmement hors de ce cercle de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

Shanna regarda Nomak, elle le suivit du regard et lui demanda.

"- Ou vas tu ?"
Elle gardait son arme serré dans sa mais, au cas ou Kinoro tanterait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:51

"Je ne veux pas rester,prés de vos petit gaminerie......Je préfére être au calme."

Il souriat.

"Tu peux venir avec moi si sa te chante......Faire le chemin seul n'est pas trés agréable."

Il souriat une nouvelle,fois il tapat son pied par terre avent de lever les main au ciel,un énorme mur de béton ce levit entre Shanna et son adversaire.

"Prend vite une désicion."
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

Shanna regarda le bloc de terre. "Gamineries" ? Il est bizare ! un gaminerie ce n'est pas ça. Elle regarda ensuite Nomak.

"- La veritable gaminerie, c'est de parler des autres comme tu le fais, tu fera ton chemin seul."

Elle avait clo là dessus, et s'attendait a la surprise de Nomak. Mais ce dernier s'enffuyait, et Shanna ne voulait pas faire de meme.
Elle devant regler 2-3 choses avec Kinoro...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:58

[hj:Sa tu le refait plus.......De dire ce que mon perso fait,je n'ai jamais dit qu'il s'effuyait d'accord.J'ai juste dit que pour lui ce battre pour te telle utilité ses des gamineries.]
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:11

[c'est ce qu'elle pense, c'est pas forcement ce qu'il fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

[Pff, je laisse Saph s'occuper d'u sujet, et ca part en vrille dès son arrivée >< ¤
DOnc, Shounette, tu m'envoie un mp pour me dire réellement ce qu'est c'est que ce poignard, oki ?
Nomak, ton perso quitte ce lieu ? ]

L'élémentaire de l'esprit regardait les humains d'un oeil curieux. Il les avaient observé depuis l'arrivée du fils du feu depuis le sommet d'un arbre.
Mais, apparemment, le Nomak semblait en colère.

*Les humains sont vraiment bizarres. Ils s'énervent, se dispute entre eux, s'entre tuent....Ce sont vraiment les seuls à faire ca...Même les dragons se respectent un peu plus...*

Le spectre bondit de son sommet, et atterit près de Nomak. Ses pouvoirs lui permettait de se faire voir uniquement à la personne de son choix, Nomak.

-Dis moi, tu compte partir ? Aurais tu besoin d'une quelquonque compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Il le regardat en sourient,il mit son bras dans une diréction.

"Aprés vous chére ami."

Il continuat de sourire,et le vit la main une roche sortit du sol il la lancat vers l'énemi de Shanna.Et il continuat de sourire en attendent que l'es prit passse devent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:59

Mishui afficha un sourrire satisfait. il allait enfin avoir une relation amicale avec un humain ! Mais sentant venir la réaction de shanna après l'attaque de son nouvel allié, l'esprit "prit" la main de Noak et s'éleva avec lui dans les airs, assez haut pour que la jeune fille ne puissent plus les apecevoir.
Tout en transplanant, Mishui se dirigea vers la montagne où sa famill résidait. J'amais aucun homme n'y avait mis les pieds, même les Maitres de l'air, et leurs bisons volants... et pour cause, la montagne était cernée de brumes et invisbles aux communs des mortelles. Mishui déposa son ami sur le sol et le regarda. L'homme avait l'ai plutôt éttoné, mais Mishui ne comprenait pas qu'il venait surement de faire son premier vol .

-Vous êtes en sécurité ici... il désigna la montagne voisine. Vous voyez la montagne las-bas ? Elle donne sur la vallée de Dojooshi, puis des terres gelées de Yuki Onna...

L'élémentaire se releva et "court" chercher un objet dans un sac, déposé dans un creux du pan rocheux. Il en sortit un médaillion, mais s'était un médaillion, un médaillion très spéciale.
Mishui le regarda, le crystal incrusté à l'intrieur brilait de milles feux.

-Alors, ca a commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Vaëll Straz
Grand Maître de l’air -Prince des Nomades de l’air
Vaëll Straz


Nombre de messages : 126
Age : 30
Âge du perso : ...
Métiers : Grand Maître / Elémentaliste l'air/Guerrier
Peuple : Chef des Nomades de l'Air
Date d'inscription : 05/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur Calista et son ami de toujour Shakalsta

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

[Attendant si j'ai bien compris il reste Shanna et moi sur terre?]
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:02

[Oui xD Vu que Zélos est plus là, je dois lancer les quêtes avec Nomak ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:50

[bon ben faut que kinoro il reagisse là...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Vaëll Straz
Grand Maître de l’air -Prince des Nomades de l’air
Vaëll Straz


Nombre de messages : 126
Age : 30
Âge du perso : ...
Métiers : Grand Maître / Elémentaliste l'air/Guerrier
Peuple : Chef des Nomades de l'Air
Date d'inscription : 05/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur Calista et son ami de toujour Shakalsta

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:12

Kinoro eux un petit sourire quand la créature a emmener d'un coup le petit prétencieux de maitre de la terre enfin il n'en avait pas vraiment l'air.
Kinoro sortit son épèe et avanca vers la jeune fille du feux et a quelque métre d'elle, il la regarda avec son petit sourire de psychopate


-Je vois que tu te rebelles, mais a ta place je ne continurais pas a fréquenter ce genre d'individue surtout si tu veux un maitre ce n'est surment pas chez le peuple de la terre que tu vas en trouver un asser puissant pour t'armer contre n'importe quelle ennemie.
Fais moi confiance et va plutôt chercher un maitre au près des maitre du feux et si ces pauvres endouilles refuse tu leurs dit que tu viens de ma part.
-Sa te dis?

Kinoro s'approcha de plus en plus de la jeune fille jusqu'a sentir son souffle puis il baissa sa tête a celle de la jeune fille

-Biensur si tu ne me crois pas je te ferais une petite démonstration de la puissance des maitre du feux ceux qui raigneront sur ce stupide royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:12

Nomak souriat et soupirat doucement quand il touchait le sol,il y était plus a sa place que dans l'air.Il écoutat l'esprit,il regardat la montagne d'ou il était elle était magnifique le sol était couvert de neige c'était vraiment beau.Il regardat l'esprit en souriçent.

"Qu'est vqui y a commencé?"

En disent ses parole Nomak allat vers la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

Vaëll Straz a écrit:
Kinoro eux un petit sourire quand la créature a emmener d'un coup le petit prétencieux de maitre de la terre enfin il n'en avait pas vraiment l'air.
Kinoro sortit son épèe et avanca vers la jeune fille du feux et a quelque métre d'elle, il la regarda avec son petit sourire de psychopate


-Je vois que tu te rebelles, mais a ta place je ne continurais pas a fréquenter ce genre d'individue surtout si tu veux un maitre ce n'est surment pas chez le peuple de la terre que tu vas en trouver un asser puissant pour t'armer contre n'importe quelle ennemie.
Fais moi confiance et va plutôt chercher un maitre au près des maitre du feux et si ces pauvres endouilles refuse tu leurs dit que tu viens de ma part.
-Sa te dis?

Kinoro s'approcha de plus en plus de la jeune fille jusqu'a sentir son souffle puis il baissa sa tête a celle de la jeune fille

-Biensur si tu ne me crois pas je te ferais une petite démonstration de la puissance des maitre du feux ceux qui raigneront sur ce stupide royaume.

Shanna sourit, avant de repondre avec arogance :

"- Bien sur que ça me dit...mais si tu parle de toi, c'est meme pas la peine d'y penser, je doute fortement que tu sois un bon maitre..."

Shanna ne bougea pas, affrontant les yeux malsain de Kinoro...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

[HJ ; Shanna, je doute que tu aie le choix xD Sachant qu'il te faut OBLIGATOIREMENT un maître de ta nation, Kinoro à toutes ses chances xD]

Mishui était absorbé par ses pensées. Ainsi donc, le souffle de l'Avatar s'était lévé, et cela signifiait une nouvelle quête, mais aussi, de nombreux ennemis et ennuis en perspective... Songeur, il ne se rendit pas compte que son ami partait déjà.

-Eh bien...declara t'il...cela signifie que....

L'esprit prenait une posture de grand scientifique, quand, tout penau, il apercut Nomak, adossé contre une paroi de la montagne, qui l'attendait bras croisés, regard inquisiteur.
Mishui mit sa main derrière sa tête, puis prit rangea le cristal dans son étui de cuir. Il le saisi et "courut" vers son ami.

-Euh...Je t'expliquerais las bas ^^'. Allez, la route est longue, est on est en retard Razz...

[Regarde les horizons Arrow ailleurs xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 3 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:10

Shanna observa l'esprit d'un air sceptique. Puis, croisant ses bras, et regardant avec des yeux noir ce qui l'entourais, commença a s'eloigner de Kinoro, en songeant qu'elle ne supporterais pas un maitre, et qu'il valait mieux pour tout le monde qu'elle aprenne seule la maitrise de son element...
HJ: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Regarde les horizons......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les horizons.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Est du royaume :: Algard :: Les forets d'Algard :: Forêt de Sombre-vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser