Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les horizons.........

Aller en bas 
+2
Arwen Kisarazu
Nomak Yoru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:22

Shanna ne dit rien. Elle se releva, et forma une boule de feu autour d'elle.

Ses yeux etaient devenue entierement rouges, et les flammes tournaient autours d'elle.


"- Jeter l'eponge moi ? tu ne me connais pas."


Elle sortit de la boule, et la projeta sur Nomak.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:30

Il entourit la boule,de feux de roc c'elle ci s'écrasat au sol et un sourire s'affichat sur le visage de Nomak.

"Tes pouvoir,sont trop faible t'aurait du t'entrainer plus souvent petite.Maitent c'est la fin."

Nomak montat les main en l'air et la terre tremblit,il abaissat ses main et les remontit aussitot une énorme boule de pierre jallit du sol et montat a la hauteur de Nomak des énormes pique en sortire et la boule foncat a grande vitesse sur Shanna.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:35

En s'ecrasant, la boule de feu se transforma en une centaine de poignard de feu, qui foncere tous sur Nomak, dont un qui se planta dans son dos, et un dans son bras. Il reussi a eviter les autres.

Shanna fit une pic de feu, qui cassa la pierre.


"- Je sais, je doit plus m'entrainer. Mais ça ira pour le moment !!"

Sur ses dernier mots, elle foueta Nomak avec un fouet de feu. Elle le foueta a plusieures reprise, ses vetements se dechirerent, et il sentait les brulures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:45

[Hj:Je trouve que tu pousse le bouchon tu trouve pas......Je suis un maître de la terre et toi une parentie de la nation du feu.Tu ne croit pas qu'il faudrait arrété de bloqué mes attaques,et que moi j'ai des dgat ses tiré par les cheveux sinon apart sa......Je kiffe le combat^^.]

Le poignard de feu ce plantat dans c'est écriture ancien,ses brulure disparit ainsi que ses blessure.Il souriat avent de rire.

"Pas mal,vraiment pas mal.......Tu na jamais pensé,a être disciple d'un maître du feu tu pourrait te hisser au derniére échelon."

Il souriat,et tapat son pied par terre avent de frapper dans ses main.De la roche entourit Shanna,et la bloquat.

"Il ne sufirait que d'un,claquement de doigt et je te présserait comme un citron."

Il souriat,et retapat dans ses main et la roche ce fondit au sol.Shanna était de nouveau libre,Nomak rigolat et ce remit en tailleur sur sa collone.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:37

HJ : Shanna, tu débordes... Tu est une apprentie, je te le rapelle?
Le fouet de feu, c'est hors de question, le golem/dragon idem.
Apprnd à modérer tes pouvoirs et accepte tes défaites. TU veras, cela pourras t'être très instructif...
Tu gagnera des pouvoirs avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:52

HJ: Ok, ok, j'ai depassé ok. Mais c'est pas que je suis mauvaise perdante, c'est que perd a chaque fois, ça m'agace. Enfin, je recommencerais plus.
Shanna vit les roches l'entourer. Mais elle ne pouvait plus soufler la moindre flammes, pour cause d'epuisement.
Lorsque ces dernier entrerent dans le sol, Shanna se releva, et inclina la tete.

"- Je reconnais ta force, ainsi que ma defaite."

Elle relava sa tete, et regarda l'homme de bas.

"- J'ai chercher un maitre, mais sans en trouver. Les maitre du feu sont trop occupé avec cette guerre, et cet capture de l'avatar.
Aufait, quel est ton nom ? Moi c'est Shanna, Shanna Tianmen."
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:14

[Hj:C'est quoi un maître d'arme?]

Il souriat,et tappat une main sur sa collogne un chemin de roche était accrocher a la tour de feu de Shanna ca chemin donnait accés a une collogne de pierre a côté de Nomak.

"Je suis Nomak Yoru,je suis enchanté.....Ne res te pas mla vien te joindre a nous."

Il souriat,et lui fit le signe de main de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:09

HJ : lol, j'ai demandé tt a l'heure aussi, et Arwen ne m'a pas repondu Sad

Shanna suivit le chemin, et s'assit non loin de Nomak.
"- Je suis enchanté moi aussi. Pardonne moi pour tout a l'heure, j'ai tendance a avoir le sang qui bout trop vite. Surtout lorsque je vois un fils de la terre, qui est un maitre en plus. J'agit presque inconsciemment, c'est plus fort que moi."


Shanna commençait a avoir faim, et un pomier faisait troner une pomme rouge au dessus d'elle.
Elle lança un petite fleche de feu, qui decrocha la pomme, qui tomba dans la main de shanna.
Elle fit de meme pour Nomak, meme si celui ci aurait pus le faire sans probleme.


"- Ce combat m'a affamé."
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Nomak Yoru
Maître de la terre
Nomak Yoru


Nombre de messages : 31
Âge du perso : 30 ans
Métiers : Maitre de la terre.
Peuple : Peuple de la terre.
Date d'inscription : 29/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue6/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Plus personne.....

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:02

Il rigolat,et prit la pomme avent de croquer dedans.

"C'est gentil merci.Tu sais tu devrait analyser,avent d'attaquer si tu t'attaque a plus fort ses normal que tu perde le combat.......Enfin bon ses quand tu veux si tu veux t'entrainer,tu tape le sol avec ton pied et je vien si je l'entend."

Il rigolat encore une fois et mangeat.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

"- Mmmmh, tu ne saura pas m'entrainer au bon element, etant donné que tu est un maitre de la terre, et moi une fille du feu. Mais s'il sagit de taper sur le sol, je pernse en etre capable !!"
elle ria.

"- Enfin, je prefere m'attaquer a plus fort qu'a plus faible. Je ne veux pas paraitre lache, car se n'est pas cette image de moi qui est reel. Je ne suis pas lache.
Zelos m'a provoqué en duel, il faut que je m'entraine pour le faire descendre durement de son piedestal !! il ne fait que se vanter, ça me met hors de moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:55

HJ : Shanna, Nomak peut t'apprendre, par exemple, sa sagesse, ce qui fait randement défaut à Zélos. Ensuite, tu pourras toujours aller querir un PNJ qui deviendras ûn véritable maître d'arme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

[HJ : tiens ? t'as là toi ? lol

Citation :
ce qui fait randement défaut à Zélos

nan mais je suis pas asser folle pour prendre zelos comùme maitre !!!

il m'enerve bien assez en me rabaissant alors hein !!


Citation :
tu pourras toujours aller querir un PNJ qui deviendras ûn véritable maître d'arme xD

c'est quoi un PNJ ?? XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

Shanna Tianmen a écrit:
[HJ : tiens ? t'as là toi ? lol

Citation :
ce qui fait randement défaut à Zélos

nan mais je suis pas asser folle pour prendre zelos comùme maitre !!!

il m'enerve bien assez en me rabaissant alors hein !!


Citation :
tu pourras toujours aller querir un PNJ qui deviendras ûn véritable maître d'arme xD

c'est quoi un PNJ ?? XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD !!]

Je te demande pas de le prendre comme maître, vu qu'il va bientôt mourir xD
Un PNJ est un personnage non joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:08

lol, t'as bien beaucoup d'espoir...

un PNJ c'est comme bat cat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:31

HJ : OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:00

HJ : et ben alors ? il est ou Notre nomak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Vaëll Straz
Grand Maître de l’air -Prince des Nomades de l’air
Vaëll Straz


Nombre de messages : 126
Age : 30
Âge du perso : ...
Métiers : Grand Maître / Elémentaliste l'air/Guerrier
Peuple : Chef des Nomades de l'Air
Date d'inscription : 05/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur Calista et son ami de toujour Shakalsta

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:14

HJ : Je m'incruste Niark :p

PNJ: Kinoro ancien maitre du feux , il a été renvoyer de sa fonction de maitre du feux au près de la nation accause de son caractére trop féroce mais la nation du feux a aussi peur de cettre être sadique et psychopate attirer par le sang de ses ennemis qu'il a jurer de faire couler aussi longtemps qu'il vivra. Kinoro a un physique plutôt terrifiant, un corps recouvert par les cicatrices des batailles. Maintenant ce jeune homme parcourt les territoires ennemis a fin d'exterminer les jeunes recrue et trouver de vrai défis...Kinoro se ballade toujour avec sa longue épèe et quelque petit couteau et quelque vêtements voler au nomades de l'air.
Portrait Regarde les horizons......... - Page 2 Sanstitrelt5

Sa faisait déja deux mois, que Kinoro avait quitter le territoire des nommades de l'air mais il n'était toujour pas satisfait d'avoir détruit plus d'une centaine de villages depuis son départ de la nation du feux...

"Voyons voir si le peuple de la terre offre plus de résistance, commencons par les forets d'Algard, je sans que je vais bien m'amusser !"


Après plusieurs heures de voyage, Kinoro arriva dans la Forêts de sombre-vallé, mais quelque chose avait retenu son attention

"Des voix? Mais oui se sont des vois ! je vais m'amuser enfin...''

Le maitre de feux se dirigea vers les bruits puis se cacha dérriere un arbre et observa une jeune fille du feux et un maitre de la terre mais il apercu autre chose quelque chose qu'il n'avait jamais vue.Mais quesqu'une fille du feux faisait avec ce maitre de la terre.Kinoro enflamma sa main et lanca une boulle de feux entre les deux personne puis se déplaca dérrière un autre arbre pour se cacher a nouveaux il aimait jouer avec ses prois


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:27

Shanna reagis le plus vite, elle maitrisa la boules, et la renvoya a l'expediteur.

"- Qui etes vous ? que voulez vous ?"

Shanna descendis de la collone, et avança vers les buissons. Elle y apperçu un homme de grande taille, couvert de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Vaëll Straz
Grand Maître de l’air -Prince des Nomades de l’air
Vaëll Straz


Nombre de messages : 126
Age : 30
Âge du perso : ...
Métiers : Grand Maître / Elémentaliste l'air/Guerrier
Peuple : Chef des Nomades de l'Air
Date d'inscription : 05/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur Calista et son ami de toujour Shakalsta

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:44

Kinoro tourna la tête vers la jeune fille et lui fit un sourire sournois.

-Je me prènome Kinoro et je suis un maitre du feux. Toi tu es une fille du feux a ce que je vois et que fait une fille du feux quand elle rencontre un ennemis? Mais je veux bien t'accorder qu'il est un peux trop puissant pour toi.
Le maitre du feux commenca a rigoler doucement et sortit son épèe

-Veux-tu que je m'en charge jeune fille? Après tout nous combattons pour la même caus, nous combattons pour éliminer ceux qui ont détruit notre village ou d'éliminer ceux qui s'opposent a la nation du feux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

HS: en effet, il n'est pas tres beau !! Evil or Very Mad lol

Shanna sortit un poignard de feu.

"- Kinoro ? C'est vous qu'Ozaï a renvoyé de sa fonction ?"

Elle regarda Kinoro de haut en bas. Il etait effrayant.

"- Je ne crois pas que l'ont se batte pour la meme cause, etant donné que vous ignoré la mienne. Or, je me suis deja battu contre cette personne, et je ne souhaite pas que vous en fassiez autant. Sauf si Nomak le desire. "

Elle sortit un 2eme poignard.
"- Je ne bas plus sans reflechir, contrairement a vous...Je ne respecte pas non plus les regles, ou du moins les notres..."

Shanna joua avec ses armes avec provocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Vaëll Straz
Grand Maître de l’air -Prince des Nomades de l’air
Vaëll Straz


Nombre de messages : 126
Age : 30
Âge du perso : ...
Métiers : Grand Maître / Elémentaliste l'air/Guerrier
Peuple : Chef des Nomades de l'Air
Date d'inscription : 05/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur Calista et son ami de toujour Shakalsta

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:40

HJ: Moi j'adore la photo, le gars c'est un vrai sadique Niark !!

-Tu connais donc ce qui m'est arriver mais j'éspère que tu ne c'est pas pourquoi j'ai été renvoyer de mes fonctions.Si tu le savais je penses que tu ne me provoquerais pas avec ces petits couteau.

Kinoro s'approcha de plus en plus près de la jeune fille et fixa ses yeux sur ceux de la fille du feux

-Regarde moi dans les yeux et tu verras de quoi je suis capable.

Dans les yeux du maitre du feux, on ponvait voir qu'il était a un point sadique et pshycopate. Ensuite il se tourna vers l'autre chose qui était près de nomak et la pointa du doigt

-Ce truck la bas, près de ma proie c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Shanna Tianmen
Elémentaliste débutant
Shanna Tianmen


Nombre de messages : 148
Age : 31
Âge du perso : 14 ans
Métiers : Rodeur
Peuple : Nation du Feu
Date d'inscription : 18/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue1/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Elles les cherche encore...

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:23

HJ: il pointe quoi ?

"- j'ignore, mais je devine. Et..."

Elle ne finit pas sa phrase, elle regarda les yeux de Kinoro, et vit cette lueur effrayante, d'un etre psycopate.
"- Non...c'est de pire en pire !!"


Shanna ignora la question de cet homme, pour se concentrer sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.superforum.fr/index.htm
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:31

[HJ: JE peux pas resister desole

{PNJ: Senega Kinamaru, jeune fille de l'esprit ( ilots d'Aleiadal ) d'environ douze ans. Taille: 1m 70 (deja grande de taille ). Tres discrete et agile, elle a trouve son terrain de jeu dans les forets d'Algard. Se fichant bien des ses ennemis ou de ses allies, elle a tendance a ne jamais regarder les gens quand elle parle ce qui donne toujours l'impression qu'elle est... ailleurs. Yeux violets, teint mat, cheveux bruns longs lisses, vetements a base de feuilles et de tissu violets.}

Senega attrapa une branche de justesse, se hissa dessus et bondit a terre tombant une main a terre et l'autre tendue vers le haut. Elle se releva etregarda derriere elle... Une petite mare boueuse avait failli l'engloutir et elle eut le temps de voir disparaitre la bosse du dos de Iniva, l'aragne marine geante. Elle soupira et marcha un peu laissant son regard violet aller dans le vague des feuilles... Elle bondit a nouveau, s'accrocha a une prise invisible sur un chene et s'en aida pour bondir et attraper une branche au-dessus. Elle se hissa dessus et s'assit sur une branche fine et pourtant extremement solide... D'ici, elle pouvait voir tous les lieux... C'etait immense... La fille de l'esprit se laissa aller a la creation d'un perchoir en cristal violace ou se posa un magnifique faucon.

"Salut Alfa!"

Le faucon poussa un roucoulement sous la caresse que venait de lui deposer Senega puis il repondit d'une voix sure, forte et un peu melee aux aigus cris des faucons.

" Bonjour Senega, comment sa va la foret? "

" Genial. Maintenant que la saison des pluies s'abbat sur la foret, c'est genial d'embeter Iniva... "

"Senega ! Combien de fois faut que je te dise de ne pas l'embeter. Imagine si elle t'attrape! "

" Mais t'inquiete! "

" Pff... Quand grandiras-tu... Je me demande ce...

" Chut! Tais-toi! "

" Qu... "

" Des gens... "


Le faucon poussa un crissement strident et s'envola tres vite pour revenir quelques instants plus tard...
" Senega ! Des maitrse de la braise ! "

" Qui? "

" J'aurais aimer te dire Zelos Wilder mais c'est la fille la... Shanna voila et un psycopathe completement chtarbe. "

" Et? "

" J'estima ca dangereux. "

" Saphyr dit toujours que le danger n'est qu'un mot et que le brave est toujours amusant. "

" Oh non... Senega je te previens que si tu! "

Deja la jeune fille avait disparu et le perchoir se volatilisa. Elle s'accrocha a une branche, sauta sur une autre et parvint devant une clairiere... Dedans se battait deux tigres de deux metres de haut a sept queue. Senega sourit, elle s'accrocha a une solide liane et se jeta dans le vide... L'un des tigres tenta de l'attraper. Il la ratta est tomba nez contre terre... Senega eclata de rire et sauta juste avant que la liane n'arrive en confrontation avec l'arbre d'en face. Elle s'accrocha a une branche et se percha au-dessus de la deuxieme clairiere... Elle s'assit les hambes pendant dans le vide. Elel lacha d'un ton amuse:


- Hey! Vous en bas! Kinoro c'est ca? Decampez d'ici! Z'avez rien a faire la!

Son agilite etit telle que si quelqu'un voulait lui faire du mal, elle serait deja loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Vaëll Straz
Grand Maître de l’air -Prince des Nomades de l’air
Vaëll Straz


Nombre de messages : 126
Age : 30
Âge du perso : ...
Métiers : Grand Maître / Elémentaliste l'air/Guerrier
Peuple : Chef des Nomades de l'Air
Date d'inscription : 05/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur Calista et son ami de toujour Shakalsta

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Kinoro se tourna vers la petite fille qui venait d'arriver et la regarda avec un petit sourire. Puis il mit sa main dans la poche droite a l'arriére de son sac puis en sortit un petit couteau argentée et le lanca au dessus de la tête de la petite fille

-Pars d'ici jeune fille sinon tu mourras !

L'homme se retourna vers la fille du feux et mit une main sur son épaule gauche et avec son autre main attrapa un des couteaux de feux et le lanca a terre

-Pousse toi donc que j'aille examiner moi même cette créature et faire en sorte que cette homme sois mon diner...
Le maitre du feux poussa un petit rire a faire peur ( :O )
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Regarde les horizons......... - Page 2 Left_bar_bleue12/12Regarde les horizons......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:31

Senega eclata de rire, elle etait deja de l'autre cote e la clairiere et regardait la lame... A une vitesse surprenante (le temps de se retourner ) elle avait effectuer une serie d'acrobatie et examina le couteau. Ouvrant de grands yeux devant l'argent massif. elle s'etonna de voir des motifs inconnus sur le manche...

* Joli... faut que je montre ca a Seisi... C'est le genre de truc qui doit interesser un oiseau geant reducteur de tete *

Elle pouffa de rire en pensant a la creature qui faisait tellement peur aux etrangers... Cepandant, une etrange legende des fins fonds des rites des avatars racontait des choses sur ces fichus couteaux... Evidement, c'etait le genre de truc que seul Noruu savait... Noruu? Oh, c'est un ami de Senega... une espece de rinoceros aile a deux queue, six pattes et deux tetes sans compter les cornes... Alors je vous raconte pas la taille! Oui bon, peut-etre Saphyr Salnamist, Vaell Straz et Arwen Kisarazu etaient au courant... Mais il ne pouvait en etre des autres... Meme pas Zelos Wilder... Donc surement pas ce fou furieux de Kinoro! La legende racontait qu'en terre sacree ( Fujimino, Yuki-Yonna, Algard et l'ile aerienne de l'ouest ) le couteau revelait d'etranges pouvoirs... Apparement, une fille de l'eau avait fait la decouverte d'un de ces nombreux pouvoirs... Quand le desespoir s'abbattait sur le village, que les premiers villageois commencaient leurs seances de tortures par les infames maitres du feu, cette jeune femme serait sortie de son auberge avec l'energie du desespoir pour combattre les maitres du feu avec un de ces fichus couteaux que lui avait leguee sa mere avant de mourrir... L'armee avait eclate de rire mais soudainement, la jeune femme s'etait entouree d'une lumiere bleue tres intense et le couteau etait devenue une epee courbee. Il s'etait double en quatre fois et deux autres bras avaient pousse a la jeune femme... Elle avait decime toute l'armee qui s'en etait prise a son village ( soit une vingtaine d'hommes ) et les avaient tous tues... Mais les pouvoirs antiques s'etaient evanouis en puissance et maintenant ces fenomenes ne pouvaient atteindre telle puissance. Ah si, Senega se souvenait... Noruu avait parler du plus grand deferlement energetique d'un couteau... Avant la jeune femme aux quatres bras... Un maitre de l'air avait invoque grace au couteau un dragon de la taille de toute une ile et l'invocation avait decime l'armee de maitre du feu qui attaquait sa ville... Aussi le survivant (un general) avait essuye durant cinquante jours (et avait perit) des ouragans incessants... Enfin bref, toutes ses pensees avaient tournees en cinq secondes et elle fut surprise du ton decale de Kinoro...


" Pars d'ici jeune fille sinon tu mourras ! "

" Oh! Doucement la, je suis ici chez-moi et toi tu seras chez toi chez un psychologue au fin fond de Fujimino! on raconte qu'ils recoivent beaucoup de clients... "

Elle lanca un rire ironique qui s'accentua quand Kinoro poussa son cri ( plutot qu'un rire ) cense faire peur... Souudainement, elle sursauta et s'ecarta se planquant au tronc de l'arbre. La dague argentee s'etait illuminee d'une lueur rouge et dansante... Il flotta dans l'air et quand Senega approcha lentement la main pour l'attraper, la pointe fila et se posa dans une main de Shanna...

EVENEMENT:

les cieux s'ouvrirent laissant aparaitre un trou noir ou dansaient des flammes, des torents d'eau, des bourrasque et des pierres... Le ciel autour devint sombre... Les feuilles des arbres de la clairiere furent aspirees dans le trou... Un vent enorme attirait des choses dans le trou mais seulement quelques feuilles... Rien de plus... Le vent s'abatait plutot sur les trois etres et Senega eut vite fait de sortir une corde solide de sa tunique pour l'accrocher a une pierre solidement encree dans le sol. Elle accrocha l'autre bout a un fin anneau d'acier a sa hanche... La corde etait tellement solide que la couper etait impossible... Áussi s'accrocha-t-elle au tronc... Bon, detail ininteressant tout ca je sais...

D'immenses ailes noires se dicernerent dans le ciel... Sortant du trou... Bientot il y eut un aigle qui devait faire toute la clairiere de sa taille sortant de ce trou... Des qu'il fut sorti, le trou se referma, le vent cessa... Tout se calma... Le ciel redevint clair et de fins rais de lumiere doree vinrent eclairer le paysage... Les couleurs semblerent disparaitre faisant place a une intense lumiere et a ces rais d'or... L'aigle devint d'un blanc immacule... Il se posa au centre de la clairiere retressissant soudainement... Il regardait Shanna de ces yeux de cristale et s'approcha legerement d'elle... Sa voix etait sombre, caverneuse... forte a donner des frissons... Sa voix etait tres lente...


_ Shaaannnaaa... tu aaas ete choisiiie... Le poignaaard d'Oooraaaclionnn t'apaaartient a paaartir de maaaintennnant... Sssi tu aaas besoin d'aaaide ou de llllummmiere sur taaa voie, aaappelllle mmmes encestralllles fooorces... Maaa lammme te rrrevelerraaas des forces... Que les oraaacles sssoient aaavec toi...

Une immense lumiere eblouit les personnes et tout disparut... La foret retrouva son calme... Plus aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Regarde les horizons......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les horizons.........   Regarde les horizons......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les horizons.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Est du royaume :: Algard :: Les forets d'Algard :: Forêt de Sombre-vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser