Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

Combien....

Combien de jours érait-elle ainssi dans cette mer de glace interminable? Aux yeux de la jeune femme, cela semblait des années et des années!!
Un vent glacial lui écorchait la peau et le bout de ses pieds etaient noirs à cause du gel. Ses habits ressemblaient plus a des haillons qu'autre choses. La faim lui tenaillait l'estomac et faisait tourner sa tête !!
Pourtant la jeune femme continuait de marcher, comme pour braver la mort et la désolation!!! Sa soeur était morte, Venus était seule alors qu'est ce qui la poussait à vouloir survivre? Elle même ne pouvait répondre à cette question ...

la nuit tomba et les étoiles scintillantes illulinerent le ciel de leurs lumiere glacée. La lune était ronde et dégageait une étrange lumiere bleu. Venus s'arrêta un instant et contampla le paysage vide de toute vie:

Une étendu blanche, recouverte de neige. Plat, sans un arbre ou même un brin d'herbe. La jeune femme poussa un gros soupir et tomba à genoux.


*Pourquoi continuer? Je suis fatiguer ...*

Alors doucement elle s'alongea par terre et laissa le froid l'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Left_bar_bleue12/12Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:58

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Fille193

Shaïana sillonait la mer gelée du nord juchée sur un dragon des gaces. Certe, il n'avait pas été facile à apprivoiser mais après un mois d'habitation dans la grotte d'un dragon, ils étaient devenus amis. L'armure argentée et rose de Shaïana étincellait sous un éclat froid lunaire… Sha ne ressentait pas le froid environnant, en plus de son immense résistance aux températures, elle portait inutilement une amulette dégageant des effluves de froid ou de chaud selon l'envie de son porteur. La jeune fille de la terre issue des ilots d'Aleïadal regardait vaguement la mer glacée… toujours rien… depuis deux heures il n'y avait pas un brin d'herbe… deux heures ou deux jours… peut-être même de mois… En y réfléchissant bien, deux semaines que le paysage ne changeait pas… toujours arpenter d'Est à Ouest, de Nord à Sud cette mer... Elle en avait marre de voir sans cesse ces étendues blanches et glacées sombrant parfois dans une eau durant quelques instants. Mais toujours, de son plein gres, elle sillonait ce lieu pour éliminer le moindre fils du feu qui passerait… Shaïana, arc à la main, prenait plaisir à ressentir le vent sur son visage… Au bout d'une demi-heure de vol, une silhouette se dessina à terre… vêtue de haillons et à demi-congelée. Orkin, le dragon piqua vers la créature… Shaïana sauta de son dos avant même qu'il n'est pu toucher terre… elle atterit sur ses deux pieds et courut vers la silhouette. Sha s'acroupit à côté de la jeune fille… Une fille de la terre… sa musculature assez développée lui permit de soulever la jeune femme et de la jucher sur el dos d'Orkin. A grand regret, elle enleva l'amulette de son cou et le mit à Venus… Plus utile sur cette jeune fille que sur elle-même. La glace se craquela soudainement et l'eau commença à apparaître… Shaïana bondit sur le dos d'Orkin avec le corps inerte de Venus devant elle… La dragon décola. Le corps se réchauffait lentement grace à l'amulette mais Sha songea qu'il vaudrait mieux se poser pour ne pas qu'elle es sente mal… Elle finit par enfin apercevoir une bosse dans le paysage… une sorte d'ice-berg ou de glacier… la mer redevint glace et le ice berg resta intact… parfait endroit. Orkin se posa sur la surface glissante puis, d'un ou deux coup de pattes, parvint à aplatir le haut. Un sac était accroché sur le dos du dragon rassemblant provisions et couvertures. Elle plaça une couverture contre le murret de glace qu'avait formé le cratère et y enroula Venus. Elle pouvait respirer et son corps ne touchait pas la glace… parfait. Sha sortit un peu de bois du fond du sac et le plaça au centre du cratère. Elle effectua un délicat geste de main. Des sphère de glace s'élevèrent dans les airs puis devinrent pierre et se posèrent autour du bois empillé. Sous ce dernier, la glace devint aussi pierre. Shaïa avait tout le matériel pour allumer un feu et sortit deux silex de la tour des tempêtes d'Algard. Les frottant durant cinq minutes l'un contre l'autre, des étincelles gaillirent et embrasèrent le bois. Au départ, le feu ne prit pas… le vent froid l'empêchant de s'allumer puis Sha y ajouta des herbes sèches et des brindilles. Orkin se mit contre le vent et battit des ailes ce qui illimina le vent autour de la zone. Sha s'adossa contre la glace et attendit que Venus reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:27

Une sensation de chaleur ...

Une lumiere vive, derriere ses yeux fermés, était ce le paradi ? Reverait elle sa soeur ?
Venus ouvrit les yeux, au début la lumiere rouge du feu agressa ses pupilles fragiles mais au bout de quelque minutes, elle fini par si habituer. La jeune femme se redit comte qu'elle se trouvait dans un cractére et enveloper d'une chaude couverture. Ou était elle ? Qui l'avait enmener jusqu'ici ?
Regardant autour, de ses yeux ébahi, Venus vis une autre jeune femme et un dragon. Sa sauveuse ? Surement !!
Elle aurait bien voulu la remercier mais se sentait intimider, qui était cette gueriere ? d'ou venait elle ? Amis ou ennnemi ?


*Non si elle aurait voulue me fair du mal, elle l'aurait fait depuis longtemps !!*

Se redressant légerement, Venus bredouilla:

"Bon..jour !! Merci....pour m'avoir...sauvée."

Epuisée par cette simple phrase, par l'effort, elle rajouta comme même:

"Qui...étes.........vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Left_bar_bleue12/12Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:51

Shaïana passait distraitement sa main dans ses cheveux… Elle regardait le feu étrangement… soutenant sa tête d'une main, le coude contre le bord du cratère… son autre main préocuppée par une mèche qu'elle tortillait autour de son fin doigt… Les formes du feu qui s'élevaient envoutaient son regard et elle n'avait plus aucun contact avec la réalité… Ses pensées se tournaient une nouvelle fois vers la nation du feu… Si tout était si simple… si ce peuple ne tentait pas de conquérir… de se battre… Sha savait que les espions de la terre répartis sur le royaume étaient extrêmements utiles mais les informations récupérées n'étaient pas joyeuses… soudain, elle fut tirée de ses pensées par la voix de Venus. Elle sursauta sur le coup et examina la jeune fille qui venait de se redresser… Shaiana sentait que Venus se sentait faible… Elle ne lui fit pas trop parler et répondit immédiatement d'une voix douce et chaleureuse:

- De rien, vous n'êtes pas une fille du feu à ce que je vois et je n'avais pas de raison de vous laisser mourrir ici. Je me nomme Shaïana, fille de la terre. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:37

Une amie donc..

*Tant mieu*

La jeune femme ne se, serait pas senti de taille à afronter une guerriere de son genre, non pas dans l'état ou elle se trouvait.
Aparament c'était une fille de la terre, comme elle, une aliée donc !


*C'est plutôt une bonne chose ça !!*

La jeune femme se redressa encor un peut plus, s'aidant de ses bras et ses mains, elle alle pret du feu et de Shaïna. Souraint elle répondit a sa sauveuse:

"Moi je me nomme Venus divvy, je suis une fille de la terre, comme vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Left_bar_bleue12/12Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:17


Shaiana regardait Venus, son phisique etait tres abime par le froid... Si elle ne s'etait pas presentee, elle aurait pu passer pour une fille de l'eau. Enfin bref, Shaia se leva, se dirigea vers Orkin et chercha quelques chose dans le sac... Elle trouva du pain a l'odeur un peu des braises ou des forets, des baies couleur de fougeres et une gourde d'eau presque blanche. Elle se retourna vesr Venus quand celle-ci lui adressa la parole

"Moi je me nomme Venus divvy, je suis une fille de la terre, comme vous..."

- Enchantee, je vous presente Orkin. Mon dragon.

La jeune femme s'assit a coter de Venus.

- Prenez ca, ca vient des forets de Sombre-Vallee. Extremement bon pour se remettre en forme. Vous... permettez que je vous tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:42

Venus observa tranquillement Shaiana chercher quelque chose dans un sac. La jeune fille se mit jambes croisées et attendie. Elle lui présenta son dragon, la jeune fille de la terre le regarda avec une certaine méfiance et reporta son intention sur sa sauveuse. Celle ci s'assit à côter d'elle et lui donna du pain, des baies et une gourde d'eau. Venus la remercia et mangea avec plaisir, la bonne nouriture qui lui redonna des forces.
Elle souria à la question de l'autre femme.


"Bien sur que tu peut me tutoyer...Encor merci de m'avoir sauver, mais que faisait tu dans se desert de glace?? Si c'est pas trop indiscret"

Venus senti la bonne chaleur du feu et la bonne nouriture qui lui donna de la force !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Left_bar_bleue12/12Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:13

"Bien sur que tu peut me tutoyer...Encor merci de m'avoir sauver, mais que faisait tu dans se desert de glace?? Si c'est pas trop indiscret"

- Je patrouille depuis quelques temps au dessus de la mer gelee pour veiller a la securite des lieux. J'elimine les fils du feu et, c'est la deuxieme fois de ma vie, je sauve mes allies. Et toi, qu'est-ce que tu faisais ici?

Shaiana se demandait bien ce qu'une fille de la terre pouvait faire ici. Si elle etait de l'armee ou des patrouilleurs, ce serait une conaissance de la jeune femme mais Venus lui etait totalement inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:35

Venus sourit doucement.

"Des patrouilles intéressant ...."

Elle grimaça quand Shaiana lui demanda se qu'elle faisait là, la mort de sa soeur était encor douleureuse dans son coeur et la jeune femme soupira.

"je voyageais avec ma soeur et...On c'est retrouvées ici...Elle est morte de froid.."

Venus serra les dents et senties les larmes lui montées aux yeux, mais les refoula aussitôt, ne voulant pas pleurer devant sa nouvelle amie..
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Left_bar_bleue12/12Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:38

"Des patrouilles intéressant ....je voyageais avec ma soeur et...On c'est retrouvées ici...Elle est morte de froid.."

- Oh, desole... et vous aviez un objectif fixe pour destination parce que je crois que tu ferais bien de quitter ce foutu desert... T'es deja allee en Algard?
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:50

Venus essuya discretement ces yeux et sourit.

"Non, on avait pas d'objectif précis !!"

Elle fronça les sourcils.

"Algard ?? Non jamais c'est une ville?"

La jeune femme se releva et alla voir le dragon, pour le caresser. Bien qu'il semblait plutôt pas commode, Venus voulait comme même faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Left_bar_bleue12/12Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:56

"Non, on avait pas d'objectif précis !!Algard ?? Non jamais c'est une ville?"

- Algard. c'est le royaume de la terre... C'est un continent... C'est geant. Si jamais t'avais pas d'objectif preci, je crois qu'Algard c'est le meilleur endroit ou tu puisse aller. C'est un peu loin mais ca peut se faire. T'aimerais?

Orkin se laissa caresser et poussa un grognement de satisfaction. Shaiana laissa echaper un petit rire suivi d'un "je crois qu'il t'aime bien" tipyque. Le dragon lacha de sa voix sans expression des paroles par sa thelepatie. Une voix grave aux sonorites resonnates...

//Enchante de faire ta connaissance jeune humaine...//
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:10

Venus écoua attentivement Shaiana, quand celle lui lui dit qu'Algard était le royaume de la terre, tout en continuant de caresser le dragon car celui ci semblait aprécier.

*Le royaume de la terre...Mais c'est merveilleu !!*

"Oui sa me plairais d'aller la bas"

Puis le dragon parla, la jeune femme en fut grandement surprise et fit un bond en arriere. Venus, ne savait pas que les dragond pouvaient parler et regarda celui ci avec de grands yeux.

"Heu...Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Left_bar_bleue12/12Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:19

"Oui sa me plairais d'aller la bas"

-Genial! Bon, je veux pas m'eterniser ici donc si tu n'y vois pas d'opposition, en scelle.

Shaiana s'approcha de l'autre cote d'Orkin, decalla un peu sa selle pour pouvoir en mettre une deuxieme. Le dragon etait suffisement grand pour supporter le poid des deux jeune femme. Sha fit un mouvement rapide des mains en direction du feu et les pierre se refermerent dessus. Elle replaca son sac a l'arriere eet monta sur le dos du dragon en quelques geste souples... Elle se tourna vers Venus et lui tendit la main pour l'aider a monter. Venus lacha des paroles dans l'air et Shaia comprit.

"Heu...Bonjour."

//Monte, tu te ferras vite a m'entendre. Pour ne pas avoir l'air un peu stupide en me parlant, concentre toi sur ma voix et reponds dans ta tete. C'est pas facile au debut d'apres ce que m'a raconter Sha. Shaiana, quand tu veux.//

La fille de la terre se joignit a la conversation mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:36

Venus regarda avec une pointe d'éxitation et d'émerveillement Sha mettre une deuximent scelle et monter sur le dragon.
Ainsi un grand voyage se préparait et avec deux nouveaux amis? La jeune femme sourit et vit avec de grand yeux stupéfait les pierres recouvir le feu, sous le controle de l'autre gueriere. Alors elle était également magicienne ??


"Tu m'apredra a faire ce genre de choses ??"

Venus monta deriere Sha, sur l'autre celle et écouta les conseils du dragon.

//Je pensse avoir compris//
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Left_bar_bleue12/12Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:22

"Tu m'apredra a faire ce genre de choses ??"

- Bien sur. Quand on sera arrivees, je crois que je pourrais me retirer de ma mission pour t'enseigner la maitrise de la terre. Je trouverai bien quelqu'un qui tienne ce desert. Bon, au programme on survole le pole nord puis on devra continuer a pied. Ou a cheval, tout depend. Seulement qu'Orkin devra faire son changement racial* pour pouvoir continuer a voler au-dela du pole nord.

Shaianna verifia que toute les affaires tenaient bien et que Venus n'etait pas en risque de tomber... Elle passa une main sur la cou d'Orkin et l'autre sur une fine liane qui servait de renne.

//Orkin, vas-y!//

Le dragon deploya grandement ses ailes, il poussa sur ses pattes arriere et s'elanca... En quelques secondes, le dragon fut a 100 metres du sol, ailes deployees, pret a voler. Shaianna verifia que Venus allait bien puis elle talonna Orkin qui se mit a planer au dessus des lieux... En quelques minutes, le cratere avait disparut et le dragon des glaces survolait la mer...Orkin poussa un mugissement de puissance et cracha un souffle de glace vers le sol. Soudain, un point rouge se dessina en bas... Oubliant que Venus effectuait son premier vol,Shaiana donna une serie d'ordre a Orkin.

//Orkin, descend en pointe//

Le dragon s'executa. Il descendait a une allure tres inquietante, ailes repliees pour proteger les deux jeunes femmes de l'air qui aurait du les envoyes droit dans le ciel. Le dragon approchait de l'eau.

//Venus, on va plonger. Retiens ta respiration et accroche toi. Orkin, tu sais ce que t'as a faire.//
Orkin continua a descendre. Ses ailes formaient une parfaite protection mais rien n'empechait l'impossibilite de respriration aquatique. Il entra en colision avec l'eau... Quelques secondes durerent... Le dragon etait sous l'eau, il chargeait pour remonter tandisque Shainna regardait les poissons qui s'etaient eparppilles et les coraux. L'etre des glaces finit par remonter en surface juste devant un bloc d'acier ou se tenaient des maitres du feu armes... Le dragon remonta assez haut pour n'etre a la portee que de fleches... Fleches de feu qui fuserent immediatement... Il les esquiva toutes sauf une qui fonca droit vers lui... Hurlement assourdissant... Souffle de givre... La fleche etait devenue glace fichee dans le coeur d'un des guerrier. Le dragon fonca vers le bateau, il empalla une serie de guerriers dans un cone de glace et se posa... Shaianna sortit son arc, elle decocha quinze fleche en trente seconde et envoya deux shurikens se planter dans les cranes ennemis... Plus qu'une dixaine de survivants innofenssifs... Orkin remonta et cracha un immense souffle de givreprenant le bateau en entier. Shaianna frappa l'air de sa main droite et des piques de terre traverserent la coque gelee. Orkin reprit le vol tandisque la tete d'une espece d'immense dragon se refermait sur le bateau. Sha se retourna vers Venus et lacha mentalement:

//Venus, ca va?//
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Venus divvy
Sans Maître
Venus divvy


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28

Bien sur. Quand on sera arrivees, je crois que je pourrais me retirer de ma mission pour t'enseigner la maitrise de la terre. Je trouverai bien quelqu'un qui tienne ce desert. Bon, au programme on survole le pole nord puis on devra continuer a pied. Ou a cheval, tout depend. Seulement qu'Orkin devra faire son changement racial* pour pouvoir continuer a voler au-dela du pole nord.

*Magnifique*

Le décolage éfraya la jeune femme, qui s'agripa à sa partennaire. Jamais Venus n'avait connu une telle sensation, c'était merveilleu, éblouissant !!
Le paysage vu de cette hauteur était splendide, toute cette mer gelé qui s'étendait à perte de vue, le plus beau spectacle qu'un être vivant pouvait contemplé durant sa vie, du moin de l'avis, de la jeune femme !!
Sha se retourna pluisieurs fois pour lui demander si sa allait, et à chaque fois elle lui répondit positivement. Voler était une expérience unique et jamais elle n'oublierais ce batéme de l'air...


//C'est merveilleu//

Soudain le dragon plongea en pointe, Venus poussa un cri de surprise et s'acrocha plus fermement à l'autre guerriere. Les yeux éxorbités, elle fixa d'un air paniquer l'eau qui s'aprochait à une vitesse vertigineuse. Son coeur battait à toute vitesse et aucun son ne sortait de sa bouche, pourtant ce n'était pas l'envi qui manquait !!
Puis se fut le chaos, Venus ferma les yeux et serra les dents, ne voulant pas voir toute ces flêches dangereuses qui surgissaient un peut partout !! Ou étaient ils tombés ?? Pourquoi toute ces flêches ?? Aucune réponsse ne vint...
Puis:


//Venus, ca va?//

Au début, Venus ne sus quoi répondre, encore trop sous le choc pour dire quoi que se soit. Quelques minutes passérent et finalement, elle répondit:

//Oui...oui sa va ...//

Elle était bien incapable de dire plus, son coeur se calma et sa panique partie. A nouveau ce paysage de rêve, a nouveau cette vue sorti tout droit du paradie. Voir sa, calma tout ses sens.

//Le voyage sera long ??//

Venus avait parcourue bon nombre de kilométre à traver le monde et la perspective d'un long voyage, ne la dérangeait guére ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?   Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux porte du desespoir, la sauvera-t-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Nord du Royaume :: Pôle Nord :: Mer gelée du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser