Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oren Mizu Shii
Sans Maître
Oren Mizu Shii


Nombre de messages : 7
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Héritière du clan de la Sirène
Peuple : Tribu de l'eau
Date d'inscription : 19/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Entrée du chateau Left_bar_bleue12/12Entrée du chateau Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers ::

Entrée du chateau Empty
MessageSujet: Entrée du chateau   Entrée du chateau Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:29

Après quelques moment splus ou moin long de amrche selon l'humeur de chacun, Oren arriva devant l'immense batiment qui se trouvait être le chateau de glace. Elle aussi airait bien aimé avoir une place dans se monde de politiciens et autres ... Elle était très douée pour cela mais n'avais jamais eu l'occasion de prouver sa valeure ! Oren vit les portes grandes ouvertes.

*Eh bien, il y a du monde !*

Elle n'avais pas tord. Plusieurs dizaines de personnes attendaient déja dna sla cour du chateau a bavarder ou a faire d'autres choses totalement inutiles dans un lieu pareil. Oren resta debout en tout en observant du coind es yeux toutes les façades du chateau attendit que quelqun deigne venir lui indiquer la démarche a suivre afind e rencontrer la chef. Personne ne semblait vouloir lui adrésser la parole ! Pourtant, elle était plus présentable que bon nombre d'eux et sa préstence la rendait comme une jeune femme totalement habituée a cette univers perfide et cruel !

*La journée risque d'être longue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Entrée du chateau Left_bar_bleue12/12Entrée du chateau Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:15

PNJ : Ariana est une petite fille d'une dizaine d'année. Ses parents sont hauts gradés, mais elle préfère vagabonder dehors, au grand dam du majordomme, qui lui court toujours après, essayant de lui inqulquer le peu de savoir vivre que la gamine peut apprendre. Ariana conaît le château comme sa poche, et profite du fait qu'elle soit enfant pour explorer le château à guise. Elle connaît presque chaque personne du quartier, et s'entend bien avec Arwen Kisarazu, qui la nommée gardienne royale des pandas ^^

Ariana avait enfin réusit à echappe à Wilfred, son persécuteur ( le majordomme quoi ^^ ). Comme tous les matins, elle faisait sa petite promenade quotidienne.
Arrivée aux portes du château, elle vit une jeune fille, qui apparrament, n'était pas du coin...

*Ca se voit à son allure à ses vêtements ! Je n'avais jamais vu quelqu'un habiller comme ca moi...*

Discrètement, elle s'aprocha en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Oren Mizu Shii
Sans Maître
Oren Mizu Shii


Nombre de messages : 7
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Héritière du clan de la Sirène
Peuple : Tribu de l'eau
Date d'inscription : 19/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Entrée du chateau Left_bar_bleue12/12Entrée du chateau Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers ::

Entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:47

Oren attendait depuis déja plusierus minutes qunt elle vit une petite fille s'approcher d'elle. Elle n'était pas nouvelle et sa se voyait. Oren s'approcha d'elle et commença a lui parler.

"Excuse moi, tu sais ou je peux trouver la reine ?"

Cette petite fille simblait même très bien connaitre le coin alors il fallait en profiter tant bien que mal ! Le plus étrange, c'était de la façon dont elle regardait Oren. Ses vêtements ne devaient pas être a la mode ici ... Ah ! A croire que le Pole Nord et Sud sont très éloignés l'un de l'autre !

"Je m'apelle Oren, et toi ?"

Oren regardait la petite fille de ses grands yeux opales. Ses cheveux bleu lui donnait aussi un grande beautée et 'accordait parfaitement avec son teint halée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Entrée du chateau Left_bar_bleue12/12Entrée du chateau Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:32

Ariana sourit. Mais elle se retourna, et inspecta les lieux. Soudain, elle entendit quelqu'un crier.

-ARIANA ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

La petite fille prit la dame par la main, et l'entraînat dans l'enceinte du château. Elle courut vers un coin isolé, et vérifia si Wilfred était partis.
Rassuré, l'enfant regarda Oren.

-J'm'appelle Ariana... Bienvenu à Yuki onna !

Elle se retourna un seconde fois.

-Tu veut voir Arwen ? Mais est-ce que tu as un lasser-passé ? Depuis la venue d'un fils du feu, tous les étrangers sont vérifioer, et refouer pour ce qui n'ont pas d'autorisation....
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Oren Mizu Shii
Sans Maître
Oren Mizu Shii


Nombre de messages : 7
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Héritière du clan de la Sirène
Peuple : Tribu de l'eau
Date d'inscription : 19/03/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Entrée du chateau Left_bar_bleue12/12Entrée du chateau Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers ::

Entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:23

Oren regarda la petite de ses grands yeux opales et lui souria a son tour. Pourtant, elle n'avais pas de laisser passer et ne savais pas comment en trouver un. Un dilème s'imposait ...

"Je n'est pas entendue parler des laisser passer ... Je vient du pôle sud et la bas, on ne m'avais pas avertie !"

Elle était embarassée et il était vrai qu'elle n'avais pas entendu parler de ses passes droits ! Comment entrer sans en avoir ?

"Tu est sure qu'il n'y a pas d'autre solution ?"

Oren ne voulait pas être venue pour rien !! La petite Ariana devait connaitre un moyen de passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Entrée du chateau Left_bar_bleue12/12Entrée du chateau Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:52

Ariana afficha un sourire radieux. Elle aimait aider les gens, surtout en difficultés ! Elle prit par la main la jeune fille, et l'entraîna dans un couloir assez sombre.
Elles marchèrent plusieurs minutes avant de déboucher dans un hall.
Le lieu était illuminés par des des flammes. Les récipients les contenants étaient cernis d'or, de pierre précieuses...
De nombreuses statues formaient un corridor. Toutes tendaient les bras voir le ciel, semblant vouloir implorer quelquechose.Ariana et Oren était dans l'atrium de la partie privée du palais, dans la résidence des avatars de l'eau depuis des siècles...
Bien qu'Arwen n'en était pas une, le peuple avait décidé à l'unimilité de la loger ici. Au grand désarroi de la jeune fille, qui préférait l'air libre des régions polaires la grande ville...
Ariana se souvenait du jour où Arwen lui avait confié son inquiétude...

-Si un jour, je venais à disparaître, n'éyant pas d'héritier, tu me remplacera, ca te dirait ?

-Moi, mais je suis trop petite, répondit Ariana.

La petite fille se souvenait des jours heureux du palais...
Mais aujourd'hui, la tension remontait, et la paix disparaissait.
Toute à sa réverie, Ariana conduisit Oren devant deux grandes portes.
Elle faisait plus de mètres de haut.

-C'est ici que je te quitte, dit la petite fille. Ces portes te conduiront à travers un autre corridor, et tu arrivera à la salle du trône.
C'est le seul lieu du palais où les enfants ne sont pas admis.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Entrée du chateau Empty
MessageSujet: Re: Entrée du chateau   Entrée du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Nord du Royaume :: Pôle Nord :: Yuki-Onna :: Le Chateau des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser