Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite anormal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faramir Lord
Sans Maître
Faramir Lord


Nombre de messages : 34
Âge du perso : 19ans
Métiers : armée
Peuple : feu
Date d'inscription : 26/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: la dragonne

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:23

Faramir était sur son dragon rouge en plein depuis quelques minutes. Il avait prévu de faire un petit tour vers ce fammeu chateau au pole Nord voir comment il pourrait s'amuser à teroriser les gens à tout faire fondre grâce à son dragon. Pendant le voyage il admiré toute cette nature qui défilait en dessous de lui à une vitesse folle. Le vent fouettait son visage et ses cheuveux était secoué par celui-ci. Le dragon évita toute rencontre d'un village. Il arriva devant l'immense chateau resplendissant de mille feu grâce au repercution des rayons de soleil sur la glace. Il survola au-dessus du chateau en faisant le mariole avec son dragon pour attirer l'attention. Une foix un peu de monde dehors le dragon plongea en piqué vers les gens et poussa un rugissement terrible pourles effrayer mais le dragon était tellement passé vite que Faramir n'eu pas le temps de voir si ils étaitent partit se réfugier. Il continua à tourner autour pour aperçevoir cette fameuse reine qu'il avait temps envie de voir depuis des années. Il voulait voir sa beauté et savoir s'il devrait l'exterminer un jour ou si elle lui plairait à ses yeux et l'épargnerait. Il ordonna à Saphiria de se poser dans la cours sans faire trop de vacarme et d'effrayer les gens suseptible de voir un dragon qui n'avait jamais apparut devant leur yeux. La dragonne continuait à grandir et ne faisait que le double d'un cheval. Elle exécuta ses ordres et Faramir
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

Arwen regardait celui qui avait osé venir pertuber un conseil. Elle arriva, pressée, et examina le jeune homme.

*Un enfant du feu....*

La jeune fille aperçut un dragon...La jeune fille s'arréta net. Elle avait déjà eu affaire à un dragon de ce genre auparavant, et elle en avait gardé un souvenir désagréable.
Mais quelqu'un de son rang ne pouvait trolérer un tel affrront envers son peuple. Elle s'avenca donc vers l'enfant du feu. Arrivant à moins de dix mètres de lui, elle s'arreta.
La jeune fille tenait en sa main droite la lance ancestrale, cela la rassurait un peu. Elle sera les doigt, mais fit en sorte de ne rien laisser paraître.

HJ : Je vais finir ma présa en vitesse et je te répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Faramir Lord
Sans Maître
Faramir Lord


Nombre de messages : 34
Âge du perso : 19ans
Métiers : armée
Peuple : feu
Date d'inscription : 26/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: la dragonne

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

HJ:Ca ne fait rien!!!

Faramir ignora la fille et regardait autour de lui sauf la fille. Saphiria s'avanca un peu et grogna. Faramir se retourna et aperçue la magnifique reine. Il l'a vit avec une lance prit son baton dans sa main. Il tapota sur le flanc de Saphiria avec la main et elle s'arreta de grogner. Il décendit de l'animal et s'approcha. Saphiria recommenca à grogner et fouetter de la queue la glace. Et lui dit :
//N'y vas pas!!! Elle est une reinne, tu ne peux rien contre elle!//
//Je ne compte pas l'affrontermais entretenir une conversation avec elle. En plus elle est jolie!//
Sphiria donna une petite impultion et atterit derrière Faramir avec un tremblement et le prit par le col. Elle le prit comme un chaton se fait prendre par le coup par sa mère. Elle le tira et Faramir donna un coup de poing au niveau de la machoire et atterit les fesses par terre. Il se releva et se rapprocha vers la reinne. Il fit un signe de révérence et ajouta à Saphiria:
//Ne soit pas jalouse de la situation quand-même!//
Il releva la tête et dit enfin:
"Vous êtes somptueuses chère reinne! Je suis venu voir votre beauté mais à par cela je suis un vos nombreux ennemies. De toute façon je n'aurai aucun éspoir. Je vous laisse deviner pourquoi je ne puis vous fréquenter et puis ma haine est trop grande contre tout clan ennemie donc j'ai décidé d'épargné votre chateau mais ce sera quelqu'un d'autre qui s'occupera de celui-ci. Faramir grimpa sur le dragon et elle commenca à regarder la reinne vulgérement d'une jalousie intense.
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll Straz
Grand Maître de l’air -Prince des Nomades de l’air
Vaëll Straz


Nombre de messages : 126
Age : 30
Âge du perso : ...
Métiers : Grand Maître / Elémentaliste l'air/Guerrier
Peuple : Chef des Nomades de l'Air
Date d'inscription : 05/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur Calista et son ami de toujour Shakalsta

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:30

Vaëll voyager déja depuis une semaine il se dirigait vers le Chateau des Glaces la belle forteresse d'une de ses amie Arwen Kisaraz pour savoir ce qu'il se passe sur la terre car sa faisait 2 ans qu'il n'avais pas lancer un regard sur la terre et sur ses problemmes mais il était surtout venue vois son amie pour lui demander des nouvelles de la nation du feu car sa faisait bien trop longtemps qu'aucun soldat de cette maudite nation n'ai attaquer les nommades de l'air enfin ce qu'il en reste. Arriver a destination Vaëll se promena dans les ruelles mais bizzarement il n'y avait personnes même pas un rat ce qui troubla Vaëll. Enfin il arriva devant la porte du chateau de glace il vue un Fils du feux sur un dragon est devant lui Arwen avec une lance.[i/]

*Que fais un Fils du feux ici est en plus il est accompagné d'un dragon !*


Vaëll commenca a se rapprocher du Fils du feux et de son dragon puis il commenca a parler


"Que fais-tu ici fils du feux"


[HJ:Desoler pour ce petit post mais bon c'est ma semaine manque d'inspiration :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Faramir Lord
Sans Maître
Faramir Lord


Nombre de messages : 34
Âge du perso : 19ans
Métiers : armée
Peuple : feu
Date d'inscription : 26/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: la dragonne

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:50

Hj: moi ça ne me déranges pas du tout mais c'est suivant notre chère reinne!!! lol!

La dragonne fouetta sa queue derrière elle pour effrayer le nouveau venu. Faramir ordonna à sa dragonne de prendre un peu d'haltitude et elle executa sans rien dire. Elle partit à une allure folle derrière le chateau et on ne la revue plus. Il décendit de la dragonne dès qu'elle prenait son envol et regarda le nouveau.

"-Tiens tiens!!! Ce chère chef des nomades de l'air!!! Tu es venu pour rendre visite à cette jolie princesse? Je suis içi venu faire un petit tour et voir à quoi ressemblais cette jeune reinne. Ai-je tort sur ma déduction de votre arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:52

Visite anormal. Fille351Elicia était perchée sur un arbre. La jeune fille regardait le fils du feu. Elle tenait une sphère de lumière dans les mains, prête à achever Faramir et son dragon… En tant qu'espionne à la solde de Saphyr Salnamist, elle devait protéger la forteresse contre les fils du feu qui ne se faisait pas localiser par Arwen Kisarazu. Elle vit que cette dernière avait déja réagit et même Vaëll Straz était présent. Eli n'avait pas grand chose à faire ici… Enfin plus maintenant. Elle glissa à terre et s'approcha. Elle s'inclina respectueusement devant Arwen Kisarazu, reine des tribues de l'eau et Vaëll Straz, prince des nomades de l'air. Sa cheveulure rosatre flottait dans le vent froid. Elle n'avait pas peur du dragon… Elle pouvait l'endormir facilement avec sa flûte et dans ces cas là, Faramir serait coincé. Elicia connaissait les noms de tous les espions qui allaient au-delà des volcans de la nation du feu. La jeune fille pourrait arrêter ce fils du feu si elle le voulait car telle était sa mission.

_Excusez-moi de venir m'incruster. Ai-je permission de remplir ma mission auprès de Faramir ou voulez-vous régler cette affaire vous-même Dame Kisarazu?

Le ton d'Eli avait été très respéctueux. Sa voix était douce et mélodieuse bien qu'avec une petit intonnation militaire due à sa vie passée à la partie millitaire de la tour des tempêtes. Elle avait fait disparaitre la sphère d'énergie et, à la place, elle tenait un sabre magnifique. Elle plongea son doux regard dans celui du dragon rouge puis reporta son attention sur les deux grands maîtres. Elicia était pleine d'admiration pour ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Faramir Lord
Sans Maître
Faramir Lord


Nombre de messages : 34
Âge du perso : 19ans
Métiers : armée
Peuple : feu
Date d'inscription : 26/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: la dragonne

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:32

HJ: la dragonne est partie!!! lol!

Faramir observa la fille qui venait de descendre de l'arbre et se demandais combien de personne allait encore venir le déranger juste parcequ'il avait voulu voir la reinne. Il observa froidement la fille qui venait de parler de lui et siffla un long moment. Un blanc de plusieurs secondes s'en suivit et des tonnes de dragons surplombaient le ciel en face du chateau. Il se dirigé tous vers le chateau. Des rugissements terrible sortaient des gueules des dragons. Faramir serra son baton et fut impressionné par le nombres de dragon. Tous les dragons dessendirent en piqué vers la glace. Il y avait des énormes dragons aussi gros que le chateauet des plus petits. Faramir sortit de la cour contournant tout obstacle. Les dragons volaient à ras le sol dans une plaine gelée et Faramir couraient dans le même sens qu'eux mais avec bocou d'avance et en faisant cela il profita de fuire à la jeune fille et il courut trés vite en faisant un signe d'adieu à la reinne et au nomade de l'air en criant:

"Je voudrais faire un échange avec vous mademoiselle!!! Contactez moi au plus vite s'il vous plaît!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

Arwen eut un air décontenancé, mais son visage s'éclaircit lorsque qu'elle aperçut Vaëll straz. Mais avant, elle avait un compte à régler
Elle souleva un pan de sa robe, soupira et s'approcha d'abord de la jeune fille, d'après ses dires, files de la terre, au services de Saphyr Salnamist.

Son regard changea immédiatement, sa voix, d'habitude fluide et douce, trahissait sa colère.

-Part, et ne reviens qu'en présence d'un message de ta reine. Je n'accepte pas les espions sur mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Visite anormal. Left_bar_bleue12/12Visite anormal. Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

Elicia sentait la colère d'Arwen Kisarazu. Elle s'inclina respéctueusement et, en se relevant, lança un regard emplit de haine à Faramir. Sa voix se fit presque semblable à celle d'une femme de l'armée mais toujours teintée de ce respect dont beaucoup ne se souciaent guère.

- Pardonnez-moi si je vous ai offensée en venant sur vos terres. J'avais pour mission d'éliminer les fils du feu dans le Nord mais je n'avais pas ressu d'instructions plus précises. Vos désirs sont des ordres…

Une nuage de fumée rosatre tourbillona autour d'Elicia et se dissipa aussi vite qu'il était venu ne laissant aucune trace de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Visite anormal. Empty
MessageSujet: Re: Visite anormal.   Visite anormal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite anormal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Nord du Royaume :: Pôle Nord :: Yuki-Onna :: Le Chateau des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser