Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remerciement de moi pour Arwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Remerciement de moi pour Arwen Left_bar_bleue12/12Remerciement de moi pour Arwen Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Remerciement de moi pour Arwen Empty
MessageSujet: Remerciement de moi pour Arwen   Remerciement de moi pour Arwen Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:45

Mes félicitatioons à Arwen,

Comme, j'espère, tous les membres, je trouve le forum génial. J'adore le nouveau Thème et surtout je remercie Arwen pour cette idée, dire que tout à commencer quand je me suis inscrite sur un forum RPG dont je ne citerais pas le nom ici et Arwen m'a proposé de RP avec elle et, évidement, j'ai accepté. On était de camp ennemis mais on s'est bien entendues. Après quelques temps, elle m'a demandé si je connaissais Avatar, la série télé. J'ai, je ne vous dirais pas comment, vu les épisodes des quatres livres et donc elle m'a proposé d'administrer ce forum avec elle. Au départ, ce forum avait le thème basique, c'était qu'une base de forum! On s'est mise au boulot et voila le réusltat! Bon il ne reste plus qu'à commencer le RP et tout cera parfait.

Saphyr, Shaankra et Akiro


Merci pour tout Arwen, moi aussi j'tador xD. Merci aussi à Vaëll pour avoir accépté d'être le chef des nomades de l'air. Désolée Vaëll pour toutes les fois où j'ai été méchnate avec toi. Je vais juste continuer! Merci à Zélos d'avoir pris le post de roi de la nation du feu, mon pire ennemi ne sera pas un problème.

PS: Arwen, je comprend ce que tu disais à propos de Zélos... J'ai même pris ta couleur préférée pour t'écrire xD
Chuteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Zelos Wilder
Grand Maître du feu- Roi de la Nation du feu
Zelos Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Remerciement de moi pour Arwen Left_bar_bleue12/12Remerciement de moi pour Arwen Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur

Remerciement de moi pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de moi pour Arwen   Remerciement de moi pour Arwen Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

bon excuse arwen pour m'etre moque du fond toi saphyr je te souhaite bonne chance sur le rp contre moi au fait on est ami la sauf sur le rp

ps:dsl d'utiliser un topic pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vaëll Straz
Grand Maître de l’air -Prince des Nomades de l’air
Vaëll Straz


Nombre de messages : 126
Age : 30
Âge du perso : ...
Métiers : Grand Maître / Elémentaliste l'air/Guerrier
Peuple : Chef des Nomades de l'Air
Date d'inscription : 05/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Remerciement de moi pour Arwen Left_bar_bleue12/12Remerciement de moi pour Arwen Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur Calista et son ami de toujour Shakalsta

Remerciement de moi pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de moi pour Arwen   Remerciement de moi pour Arwen Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:28

Tout d'abbord Merci a Arwen pour ce beau théme qui est très reussi ^^ et pour le courage de faire avancer le fofo ^^

Ps: Saphyr j'aime quand tes méchante :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Zelos Wilder
Grand Maître du feu- Roi de la Nation du feu
Zelos Wilder


Nombre de messages : 105
Age : 29
Âge du perso : 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Remerciement de moi pour Arwen Left_bar_bleue12/12Remerciement de moi pour Arwen Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Sa soeur

Remerciement de moi pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de moi pour Arwen   Remerciement de moi pour Arwen Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:34

tu es du genre comique
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Remerciement de moi pour Arwen Left_bar_bleue12/12Remerciement de moi pour Arwen Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Remerciement de moi pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de moi pour Arwen   Remerciement de moi pour Arwen Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:49

On est pas là pour le flood mes amis. Sachez vous garder de parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Remerciement de moi pour Arwen Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de moi pour Arwen   Remerciement de moi pour Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement de moi pour Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Remerciment's :: Remerciment's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser