Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellisabeth Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellisabeth Reed
Sans Maître
Ellisabeth Reed


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Ellisabeth Reed Empty
MessageSujet: Ellisabeth Reed   Ellisabeth Reed Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:29

Nom :Reed


Prénom :ellisabeth


Âge :17 ans


Peuple : Elfe


Métiers :Guerriere aprenti


Caractère :courageuse ,temerere, jalouse ,timide et intelligente


Description physique :Je suis grande avec de long cheveux châtain ondulé et des yeux couleur noisette.Les garçon me trouve jolie et sans défense mais ceux qui ont eu a faire a moi ne m'ont plus approcher pendant 1 ans.Je me déplace avec souplesse et il est très rare que l'on m'entende arriver(chose qui peut être fatal).Je sais manier les arme depuis ma naissance.J'ai deux épées sur les cotes et un arc avec carquois dans le dos.Je m'habille souvent de la couleur de la forêt de façon a me cacher dans le paysage(une jupe et un haut )Il m'arrive d'avoir des poignards dans mes bottes mais c'est très rare que je les utilise.Il est très rare que je quitte mes armes même lorsque je vais a des soirées



Histoire :Je m'appelle ellisabeth.A cause de la guerre qui as eu lieu mes parents sont mort étaient .C'etait des elfes.Jj'ai un grand frère elfe aussi.Je ne le vois que rarement,deux fois par ans(mon anniversaire et noël),car il est souvent en voyage.Il dit que c'est pour son travail mais je crois en réalité que c'est pour fuir la cite où nos parents sont mort.Il s'appelle Florian et il a 18 d'avance sur moi.J'ai vécu une enfance difficile entre la mort de mes parents lorsque j'était petite et les voyage de mon frère de plus a cause de mes oreille pointu et de ma souplesse je ne me suis pas attire la sympathie de tout le monde. Pourtant j'ai su me débrouiller toute seule car un amis de mon frère,qui m'aimait bien, m'a elever.C'etait un guerrier fantastique et dès mon plus jeune age il m'a appris son rude metier.A son grand étonnement je me suis débrouiller merveilleusement bien.Il est mort lorsque j'avais 15 ans j'ai était très triste et de plus mon frère n'était pas la pour son enterrement même si je considère Erwan,c'était son nom a mon guerrier,comme mon frère puisque l'autre n'était quasiment jamais la.Apres ce tragique accident j'ai décidais de me battre pour lui et je suis devenu une guerrière très esperimenter.J'ai battu mes adverses avec loyauté et courage.Et je continue encore et toujorus a me battre.


Personne chère : Personne je suis solitaire


COMPAGNON : un salt prenommer feu


Inventaire : une eppe et un arc


Lieu de départ : royaume de la terre


Comment avez-vous trouvé le forum ? : grace un top site


Alignement : heu actif?!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellisabeth Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser