Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assälan Alinas
Sans Maître
Assälan Alinas


Nombre de messages : 9
Age : 30
Âge du perso : 17 ans
Métiers : Maitre de la Terre
Peuple : Peuple de la Terre
Date d'inscription : 19/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Depart Left_bar_bleue12/12Depart Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Akiro

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:32

Assalan avait fait son sac avec tout se qui lui semblait etre le plus important, il prit la route et fit un signe a ses amis. Il marchait deja depuis quelques heures quand il commenca a melangé le chemin et a se perdre il commenca paniqué et coura dans tout les sens. A bout de force et de fatigue, il s'asseya et mangea un bout de pain

Assalan:* Olala je suis vraiment trop nul ....*

Une fois son casse croute fini il se leva et continua son chemin quand il entendit une brindille craqué, il se retourna d'un pas et sortit sa dague

Assalan:... Qui.. Qui va la ? Montrez vous
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Depart Left_bar_bleue12/12Depart Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:09

[PNJ: Dahlia, Jeune fille de seize ans: cheveux longs blonds parsemés de feuilles bouclés, 1, 56m, tunique longue verte claire recouverte d'un manteau de soie transparente, yeux verts, peau très bronzée et musculature plutôt développée.]

Dahlia se balladait entre les arbres… le vent glacial lui frappait agréablement le visage… ses cheveux voletaient gracieusement. Riant tranquillement, elle ne se serait jamais doutée que quelqu'un d'autre appart ses amis les loups pussent être ici. Soudain, un bruit d'orage retentit, enfin ce qui sembla être un tonnerre à Dahlia… Personne ne le percevait… seul le sixième sens de la jeune fille… Quand elle dansait entre les arbres, ses pieds ne faisaient aucun bruit mais là, en s'arrêtant, elle ne fit plus attention… Ce tonnerre signifiait danger en général… Ce fut à cett seconde même qu'un reptile de transport plutôt sauvage haut de six mètre apparut devant elle, perçant la brume… Sur son dos se tenait deux choses vertes, grosses et menaçantes armée jusqu'aux dents. Dahlia, avec une vitesse hors du commun, sortit une longue dague affilée et bondit dans un arbre… ses sens très développées (surtout son ouïe) lui permettait une vitesse extraordinaire dans ses réactions. En deux secondes précises, elle était sur le dos du reptile… Les "choses" ne comprirent pas immédiatement et Dahlia en proffita pour en égorger un et, à revers, éventrer l'autre. Elle tendit la main et un baton y apparut… dans un éclair violet, la lame de sa dague s'était fusionnée avec une extrémité du baton. Elle se baissa et remonta son arme vivement brisant la machoire à une "chose" et arrachant les intestins de l'autre. Vive et efficace, aucune goutte de sang ne la tachait et ses armes se plantait et se replantaient à telle vitesse que de goutte de sang il n'y avait pas. Il ne restait plus qu'une dizaine de "choses" sur le dos plein de sang du reptile. Elle tendit son baton à l'horizontale devant elle tandisque deux "choses" lui fonçaient dessus dedroite et de gauche… le premier eut la surprise de se faire transpercer par la lame du baton et immédiatement une autre jaillit de l'autre extrémité tuant net la deuxième "chose". Effectuant ensuite une roue suivie de deux mouvements si rapides que l'on ne les distinguaient pas, quatres autres "choses" périrent… Plus que quatre… Pour finir, elle bondit et mit son arme plantée vers le bas… Un crane eut la mauvaise surprise de se fendre en deux… avec une grand vivacitée, deux coups de pieds parvinrent à des craquements écœurants… Le dernier fut réduit par coups de poings… Soufflant un coup, Dahlia plata avec force son baton dans le dos de l'animal qui rugit de douleur et s'effondra. Dahlia le retira aussi vivement qu'il était rentré. Ses yeux verts voilés regardaient inexpressivement le vide… Elle rejoignit la terre ferme… Une incantation résonna lentement dans la brume d'une voix envoutante… Le reptile et ses cavaliers disparurent dans le vent… Dahlia marcha quelques instants et… marcha sur une branche! Sursautant, elle braqua son arme sur tout mouvement jusqu'à comprendre qu'elle avait causé ce bruit… Résolue à marcher honteusement, la tête basse… Son baton avait disparu… Elle trébucha! de mieux en mieux! Décidément aujourd'hui, elle alalit commettre des catastrophes… Elle effectua une surperbe roulade aérienne… presque un salto… pour se rattraper. Se fut ensuite comme si un éclair foudroya son esprit… PRESENCE! Oui, un homme se tenait devant elle… assez grand sûrement… Mais elle ne le saurait qu'en lui demandant… Faisant apparaitre son baton, elle braqua une des deux extrémités en bois vers Assälan.

- Qui êtes-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Assälan Alinas
Sans Maître
Assälan Alinas


Nombre de messages : 9
Age : 30
Âge du perso : 17 ans
Métiers : Maitre de la Terre
Peuple : Peuple de la Terre
Date d'inscription : 19/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Depart Left_bar_bleue12/12Depart Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Akiro

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

Assalan avait peut etre enfin retrouvé son chemin mais rien n'etait encore sure et la nuit commencé a tomber et cette foret n'avait rien d'aceuillent... Il s'endormit pres d'un arbre et ce leva le lendemain, il continua sa marche toujours aussi peut sure du chemin lorsque qu'il entendit des bruits de pas quand il vit enfin une personne qui avait l'air prudente de l'arrivé d'un etranger... elle sortit une sorte de baton et le pointa vers Assalan

- Qui êtes-vous?!

- Et bien je vous pausse la meme question et merci de rabesser votre arme

Assalan resta tout de meme sur ses gardes avec sa main pres de sa ceinture qui contenait sa dague[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Depart Left_bar_bleue12/12Depart Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:51

Dahlia fixait l'arme… à la ceinture d'Assälan… vue le frottement contre la ceinture, ce devait etre une dague… environ longue de trente centimètres… enfin par ses sens c'est ce qu'elle en déduisait… Elle rabaissa légèrement son baton mais toujours an garde… méfiante… d'un geste, elle pourrait décrocher la mahoire à cet homme et lui couper la respiration si le besoin s'en faisait. Son regard aveugle planait maintenant sur l'homme…

- Je me nomme Dahlia… Sous ordre, je dois obtenir l'identité de toute personne entrant dans Algard. je répète ma question: Qui êtes-vous? Oh et, je ne baisserai jamais ma garde, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Assälan Alinas
Sans Maître
Assälan Alinas


Nombre de messages : 9
Age : 30
Âge du perso : 17 ans
Métiers : Maitre de la Terre
Peuple : Peuple de la Terre
Date d'inscription : 19/02/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Depart Left_bar_bleue12/12Depart Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Akiro

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

-Je me nomme Dahlia… Sous ordre, je dois obtenir l'identité de toute personne entrant dans Algard. je répète ma question: Qui êtes-vous? Oh et, je ne baisserai jamais ma garde, soyez en sur.

- Si vous besser pas votre garde moi non plus et ne jouer pas au plus malin avec moi... Je me nomme Assalan du peuple de la Terre

Assalan resta sur ses gardes et garda sa main pres de sa ceinture tout en examinant Dahlia......

[manque d'inspriation powaaaa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
Saphyr Salnamist


Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Depart Left_bar_bleue12/12Depart Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18

Dahlia recula… peuple de la terre, pas de problème. Suite au massacre qu'elle avait fait quelques minutes avant, sa méfiance avait énormément augmenté. Elle finit tout de même par ramené son baton vers elle. La jeune fille se mordit légèrement la lèvre… quelque chose clochait… Un rugissement retentit… Dahlia effectua un geste circulaire de son baton envoyant Assälan dans les fourrets avec sûrement une grande douleur au ventre. Ellle bondit à la seconde et s'accrocha à une branche d'une main tenant son baton de l'autre. En une fraction de seconde, elle s'était hisser d'une main sur la branche. Les deux êtres étaient ainsi camouflés bien que l'un des deux soit dans une position très incofortable… Un reptile de transport traversa quatrième vitesse la clairière et s'arrêta net. Sur son dos se tenait deux "choses" étrangement terrifiante. Leur odeur était si horrible que les fleurs fanaient. Dénués de cheveux, leur crane vert était parsemés de… cailloux? Oui, des pierres dépassaient de leurs cranes. Les canines de leurs machoires inférieurs remontaient jusqu'à leurs yeux comme des défenses d'éléphant. Ils portaient un casque de fer noir dénudant leurs yeux, leurs bouches et leurs cranes. Des yeux rouges orangés… Ils portaient des armures du même matériel d'un extrême mauvais gout. Grands d'environ deux mètres cinquante, ils étaient gros et musclés. Ils étaient pieds nus et leurs ongles jaunis déchiquetés dégageaient plus de puenteur qu'une décharge… Répugnants êtres que Dahlia ne pouvait pas voir… La jeune fille se glissa lentement sur le dos du reptile… Elle planta son baton d'où une lame venait de sortir dans les reptile si profondément et si puissament qu'il émergea dans le ventre. La lame disparut raccourcissant nettement le baton. Un nouveau rugissement et le reptile tombat, raide mort.

*Mais ils ont prévus une invasion ou quoi?!*

Elle effectua un salto et atterit à terre… Les "choses" descendirent à leur tour d'un pas lent et désagréable au regard. Dahlia se rua sur l'un d'eux laissant l'autre à Assälan. Son baton coupa la respiration à la "chose" et le temps qu'il la reprenne, il s'en était pris deux en pleine face. Maniant avec rapidité et sûretée le baton, Dahlia plaçait très bien ses coups. Le guerrier sortit une grosse épée noire qu'il tenta de placer sur la tête de la jeune fille qui avait à nouveau placé un coup dans une zone plus… sensible… Souriant au gémissement que poussa la "chose" elle devina sa position et mirt un coup par le haut frapant son crane dégarnis. Il avança en zigzagant et tomba dans l'herbe. Il n'avait aucune blessure mais d'affreuses douleurs. La jeune fille, avec une agilité surhumaine que personne ne pouvait posséder, effectua quelques mouvement retirant l'armure à la chose qui se trouva simplement vêtu de cuir brun malodorant.

*Nan mais depuis quand se sont pas lavés ces trucs?! c'est une infection!*

Elle effectua une manœuvre délicate qui envoya la "chose" contre un tronc d'arbre. Quand ill fut entiérement exposé aux coups, Dahlia plaça un coup de baton expert au ventre du guerrier. Son épée tomba et il se raidit ce qui permit encore quelques instants de frappe. Dahlia plaça sa main sur le baton et tout un bout en disparu faisant place à une sorte de… corde. Une corde pourtant couverte d'acide… La jeune fille fouetta l'air de cette arme ouvrant des traits sanglants sur le corps de la "chose". Il finit par s'écrouler à force de coups de fouet. Le fouet redevint baton et Dahlia observa comment se débrouillait le petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Est du royaume :: Algard :: Les forets d'Algard :: Forêt de Nuit-grise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser