Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saphyr Salnamist, déesse de la terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
avatar

Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
12/12  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

MessageSujet: Saphyr Salnamist, déesse de la terre   Mer 20 Déc - 13:14

Nom : Salnamist Delva Taïr

Prénom : Saphyr

Surnoms : deesse de la terre, reine des souterrains, gardienne de la foret, la noire, la belle, Saph

Age : Inconnu, semble avoir 19 ans

Peuple : Peuple de la terre

Metier: mage noire, maitre de la terre, guerriere,

Descritpion physique: Saphyr est de grande taille, 1, 80m. Elle a de longs cheveux brun très foncé qui changent de couleur en fonction de ses actions pouvant donc devenir totalement blancs pendant un incantation et redevenirent normaux ensuite. DEux tresses lui arrivant jusqu'au bas du ventre pendent à l'avant tandisque le reste de ses cheveux est relaché en une cascade de cheveux presque noirs. Elle porte une robe noire. Le haut ressemble un peu à un corset noir et le bas est une longue jupe noire. Ses yeux sont d'un noir profond. En principe, croisé son regard peu etre facheux pour un membre de la nation du feu. Un regard envoutant insoutenable. Elle n'est que très peu maquillée apart un brillant à lèvre. Elle ne semble pas très redoutable si on la croise mais ceux qui savent de quoi elle est capable gardent leur distance. Elle porte des bottes de cuir noir où elle range souvent ses dagues.



Caractere:
Saphyr a un caractere tres imprevisible. Elle peut changer de comportement en une fraction de seconde. Elle peut etre tres gentille et protectirice et faire preuve d'un ssang froid hors du commun. Elle neglige la phrase "les batailles sont d'horribles situations" car pour elle il n'y que l'avatar pour la battre. La noire est tres mysterieuse. En principe elle est plutôt sombre de caractère d'habitude et s'est très vite lassée de la luminosité de sa ville (Bien que sa ville soit une des plus belles du royaume). Elle passe la plupars de son temps en haut de la tour des étoiles ou dans sa chambre ca à la tour il y a la nuit et la pluie et sa chambre et décorée de rideaux noirs déchirés, d'armes et autres.

histoire: Saphyr est nee dans les montagnes avec sa famille composee d'un maitre de la terre et d'une nomade de l'air. Elle avait un grand frere et un petite sœur. Le grand frere, Akiro avait 5 ans de plus qu'elle et Shaankra la plus petite avait 8 ans de moins que Saphyr. Malgre ces differences ils s'entendaient extremement bien. Tous avait cette facultee de jeunesse. Comme si le temps passait moins vite pour eux. Akiro enseignait le combat et l'escalade a Saphyr et quand Shaankra fut un peu plus grande elle se joint a eux. Les trois formaient un groupe de voleurrs guerriers tous maitre de la terre. La seule faculte de l'air qu'ils avaient eu etait la thelepatie. Pendant 10ans ils formerent une bande inseparable et leurs parents les laissaient faire. Seulement un jour, ils aprirent l'existence d'une grotte cachee dans les montagnes ou vivraient d'etranges creatures et peut-etre le vrai temple de la deesse de la terre. Shaankra etait trop jeune pour une expedition si dangereuse donc elle resta dans sa maison aux montagnes. Saphyr et Akiro s'engagerent pour l'expedition. On leur offrit des chevaux et des loups. Ils partirent donc avec la meute de loup, chevauchant des chevaux avec une corne sur le front. Apres des jours de recherche ils parvinrent a trouver cette grotte. L'entree etait ce qu'on pouvait penser d'une grotte sauf que des milliers d'amethystes la peuplait. Ils s'engagerent a l'interieur et se trouverent vite confonter a d'affreuses creatures. Les combats furent rudes mais ils s'en sortirent. Ils progressaient dans cette caverne trouvant souvent d'etrange surprise mais des mois passerent pendant qu'ils s'enfoncaient dansla grotte. Au bout d'un long moment l'on retrouva Saphyr, seule, au milieu des rochers. Akiro avait disparu et Saph n'avait pas de souvenirs de ce qui s'etait passer dans les profondeurs. Seule une chose restait dansson esprit, un immense temple inca. Elle se souvenait aussi de quelque chose qu'ils avaient nomme porte de Saphir. Shaankra et Saphyr furent bouleversee par la disparition de leur frere mais la blanche reprit vite son sang froid. La deesse l'avait elue. Elle devait entrer a la tete du peuple de la terre pour vanger son frere disparu. Elle monta en haut d'une falaise qui surplombait les terres de son peuple et prononca la prophetie de la deesse. Tout le monde asvait maintenant que c'etait l'elue. Ils n'oserent la contredire et se mirent tous a son service puis la firent monte au grade de deesse de la terre, elue de la toute puissante, reine des souterrains. Quelques temps plus tard, Astralia fut réhabitée. Le champ ded froce fut recrée et l'éternelle lumière de la ville se réstitua. Shaankra ne profitait pas de cette ville. Elle restait simplement dans sa chambre, ne se montrant jamais. Saphyr quand à elle ne passait pas beaucoup de temps dans les palais et les rues. Elle était principalement à la tour des étoiles, contemplant la pluie ou la lune. Ces choses que le champ de force ne laissait pas paraitre.

Armes :
_Un sabre
_deux epees fines
_Une dagues, des poignards

Compagnons :

Race : Loup noir
Nom : Gothiqua
Breve description : un loup noir à poils un peu longs.

Race : Python noir
Nom : Sombre
Breve descritpion : Une long python noir


Dernière édition par Katara le Sam 3 Fév - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 24
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
12/12  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

MessageSujet: Re: Saphyr Salnamist, déesse de la terre   Mer 20 Déc - 15:01

Présentation parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
 
Saphyr Salnamist, déesse de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Divers :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: