Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquana Elvynn
Sans Maître
Aquana Elvynn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Left_bar_bleue1/1Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
Êtres chers ::

Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Empty
MessageSujet: Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi   Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Il faisait un temps de petits flacon de neige, simple et doux, Elvynn, la chère Elvynn, marchait sans peine sur la glace recouvert de neige craquellante. Elle avait mit un manteau et a capuchon blac de voyage. Elvynn se dirigeait vers l'archipel de Dojooshi. Depuis un certains temps,elle avait envie de se battre. Elle savait que la nation du feu faisait des attaques régulières sur ce pauvre archipel, elle voulait donc se vanger en les tuants, après tous, elle avait une assez bonne connaissance du combats.

Elle nagait dans ses penssées quand elle fut secoué par Tuvô qui bougeait dans le sac. Le chat passa sa tête à l'exterieur et ditr à sa maitresse :


-Miah ! J'ai reussi a dormir finalement ! Brrr...il fait un froid de monstre ! Quand est ce qu'on est arrivée ?

-Tu m'a déja posé cette question une vinghtaines de fois, tu exagèrequand même.

-Je suis un chat à barbe, pas un dragon des neiges.


Elvynn soupira, put continua de marcher, bouleversé par ses pensées; qu'allez devenir le bucheron qu'aimait Elvynn ? ON la peut etre executée,, ou bannis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yondaimelee.kanak.fr
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Left_bar_bleue12/12Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Empty
MessageSujet: Re: Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi   Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

Arwen était arrivée depuis peu à la frontière de la Mer gelée du Grand Nord.
La brise glacée fouettait son visage.
La jeune fille était vêtue comme à l'accoutumée, mais elle portait en supplément une longue cape pourvue d'un capuchon, recouvrant entièrement sa chevelure et partiellement son visage.
Arwen mit sa main sur ses récentes blessures. Elle n'était pas sortie indemne de son duel contre Zélos, mais elle ne regrettait rien.

*Ce freluquet hésitera à deux fois a revenir sur les terres de l'alliance...*

La maîtresse de Yuki-Onna regardait l'horizon. De la glace à perte de vue.
Elle soupira et s'assit en tailleur devant le désert glacé. Elle posa son regard sur un point sombre de l'étendue.

*Ca bouge ?!?!*

Arwen se frappa doucement la tête avec sa main.

*Bien sur que ça bouge, vu que c'est vivant idiote ... ^^'*

N'ayant pas de projet en cours, la jeune fille se releva et courut vers le "point". Peine perdu, elle trébucha en ressentant une grande douleur vers la hanche, et se retrouva le nez dans un petit tas de glace.

-Fichus Bandages....

Arwen se releva difficilement, et se dirigea d'un pas rapide vers le voyageur, enfin, la voyageuse, car maintenant qu'Arwen était assez proche, elle pouvait s'apercevoir que le "point" était une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Aquana Elvynn
Sans Maître
Aquana Elvynn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Left_bar_bleue1/1Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:
Êtres chers ::

Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Empty
MessageSujet: Re: Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi   Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

[HJ : Désolé pour le retard, mon ordi a beugé a mort...]

Après avoir scruté de loin la mer, Elvyn soupira, se demandant quant elle arriverra à ce fichus Archipel. De plus elle commençait à avoir faim, et elle avait juste prit de quoi grignoter, par contre Tuvô a prit beaucoup pour lui.

Après plusieurs heures de marches, Elvynn soupira, quand elle vit une silhouette s'approcha d'elle. Elle la fixa du regard, avant qu'une légère brise de neiges vienne s'abatre sur son visage. Elle retira rapidement la neige, et reposa ses pupilles sur la personnes. A sa plus grande surprise, c'etait une femme, habillé d'une longue cape a capuchon. Etrangement, la femme semblait génée, presque mal à l'aise. La jeune fille cacha ses pensés en adressant un sourire à l'étrangère


-Eh bien, j'amais je n'aurais pensé que je ne suis pas la seule femme a traversé la mer en solitude. Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yondaimelee.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Empty
MessageSujet: Re: Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi   Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche d'Aquana vers l'archipel de Dojooshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Nord du Royaume :: Pôle Nord :: Mer gelée du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser