Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arbre sans âge

Aller en bas 
AuteurMessage
Yajuu Shiroi
Sans Maître
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Aucun
Peuple : Royaume de la Terre
Date d'inscription : 09/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
1/12  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Tora (tigresse)

MessageSujet: L'arbre sans âge   Mer 11 Avr - 0:03

Dans les profondeurs les plus sombres de la Forêt de Sombre-Vallée, là où personne ne s'aventure - animaux comme êtres humains -, là où les ombres peuvent parler entre elles sans encombre, là où la lumière à toujours du mal à baigner la flore de sa chaleur, se dresse un arbre dont le monde oublia il y a longtemps son existence : L'arbre sans âge.
On dit qu'il fut l'un des premiers à pousser lorsque Izanagi et Izanami créèrent les premières terres. Au fur et à mesure, année après année, d'autres arbres se sont implantés, le cachant ainsi aux yeux du monde. A ses racines, des buissons ont poussé suivis de tout un tas de plantes médicinales qui ne poussent que dans l'ombre ou presque, ainsi que des plantes mortelles.
Ses racines forment des abris pour le peu de faune qui oserait s'y aventurer. Il parrait que sa sève à des vertues térapeuthiques.
Son tronc fait la largeur de cent cinquante hommes se tenant la main et formant un cercle, il est long d'en faire le tour. Quant à sa hauteur, elle est vertigineuse. Qui oserait s'y risquer à monter ?
On dit aussi que l'arbre possède un esprit, qu'il est magique. Il choisit de se montrer ou non aux visiteurs qui s'aventurent si loin dans la forêt. Est-ce une coïncidence pour Yajuu d'en avoir fait son lieu de vie désormais ? A-t-il choisit de se montrer à elle lorsqu'elle en avait tant besoin ce jour là ? A-t-il accepté d'accueillir ce félin sous ses racines pour offrir une compagnie à la jeune femme ?
Yajuu ignorait tout ça. Elle ignorait tout du précieux cadeau que lui avait offert l'Arbre le jour où elle a tout perdu - ou peut être tout gagné.
Tout ce qu'elle avait pensé, c'était que ses racines seraient un bon endroit où s'abriter en cas de pluie ou autre colère du temps. Peut être aussi contre les prédateurs... qui penserait à venir regarder entre les racines ?
En tout cas, elle n'a jamais pensé aux vieilles légendes sur le monde que lui racontait sa grand-mère lorsqu'elle était enfant. A quoi lui auraient-elles servies ? Elle avait fuit, rien de plus, dans un endroit quelle ne connaissait pas et seule. Un endroit sombre, où la lumière filtrait difficilement et ou aucune réelle forme de vie n'apparaissait à la ronde. Peut être aurait-elle pensé à la légende qui parlait justement de cet arbre mais, se serait-elle rendue compte que c'était celui-ci ? Comment l'aurait-elle su ?
Elle s'est malgré tout aclimatée à se climat peu accueillant et y a grandit tout comme Tora sa tigresse. Un problème persistait pourtant au début: comment se nourrire ?
La jeune humaine savait que son alimentation serait différente du tigre, elless n'avaient pas les mêmes besoins. Même si un chasseur comme un prédateur, tuaient. Mais Yajuu ne voulait plus manger de viande, le sang la répugnait depuis ce jour traumatisant.
Elle avait au début tenter d'ignorer sa faim, mais lorsque le tiraillement dans son ventre s'était accru, elle ne pû y résister longtemps et partie à la recherche de plante ou baie qu'elle pourrait manger, tout comme un possible substituant du lait pour Tora. Elle s'était d'abord accroupie près d'une plante aux feuilles violettes en forme de coeur, avec des pointes sur chaque bout de feuilles et le bout des racines d'un rouge sang. Mais lorsqu'elle tenta de croquer dans une feuille, une voix avait rugit dans sa tête la stoppant nette dans son élant. Celle-ci lui avait ordonner de ne jamais manger cette plante. Elle était connue pour paralyser les organes un à un et tuer l'être à petit feu. L'enfant était au début surprise, puis peu à peu, lorsqu'elle pointait du doigt certaines plantes ou fruits, la voix continuait de lui dire si c'était sans risque ou non. Elle lui avait même conseillé un gros fruit triangulaire à la couleur orangée pour son jeune tigre, d'après cette fameuse voix, son jus était nourissant comme du lait maternel, et était comestible par tous. Elle avait appris à planter les graines de la flore dont elle se nourissait pour que celle-ci puisse de nouveau la nourrire plus tard.
Elle n'a par ailleurs jamais su d'où provenait cette voix, mais elle ne s'en méfait pas. Celle-ci l'avait bien aidé, elle ne lui semblait nullement maléfique. Dès qu'elle s'éloignait de trop de l'arbre, la voix faiblissait. Etrange...
Au fur et à mesure qu'elle grandissait en ces lieux, elle mémorisait chaque plante, chaque baie, chaque arbuste, chaque arbre... jusqu'à chaque touffe d'herbe. Elle devait tout savoir, car désormais elle vivait ici, et s'y un danger rôdait, elle devait le sentir.
Elle a appris à connaitre ses lieux comme sa poche, même la tigresse les connaissait par coeur. Lorsqu'elle partait chasser - car il fallait bien assouvrir son instinct de chasse - elle retrouvait toujours le chemin pour revenir à l'arbre. Néanmoins elle ne mangeait jamais son butin devant son amie, elle savait son dégoût.
Yajuu avait apprit à se cacher dans les ombres, jusqu'à n'en faire plus qu'une. Elle s'entrainait en faisant des parties de cache-cache avec Tora. Même si elle perdait toujours contre elle, elle ne perdrait pas contre quelqu'un d'autre. Elle continuait aussi à monter aux arbres et à courir. C'est ainsi qu'elle gagna son agilité et sa discretion. Ne faire plus qu'un avec le paysage, dissimulée dans l'ombre, dissimulée en ombre. Elle deviendra une ombre un jour, elle en était sûre. A force d'y ressembler, elle réussira à en acquérir le pouvoir.
Plus elle grandissait et plus elle commençait, sans savoir pourquoi, à entendre les pensées de son amie à poils. De plus elle percevait de plus en plus les bruissements de la nature...serait-il possible qu'elle la contrôle un jour ?


Yajuu s'était dissimulée dans une ombre, celle de l'arbre-pin. Elle guêtait les alentours, écoutant minutieusement le moindre bruissement d'herbe aux alentours.
C'était une de ces interminables journées à jouer au cache-cache avec Tora. Plus elles jouaient, plus leurs chances de gagner - à l'une comme à l'autre - étaient moindres. C'était avant tout un passe-temps, un divertissement, un moment de complicité entre elles, même si elles n'oubliaient pas le but principal : devenir de plus en plus forte.
Quoi qu'il en soit, elle senti que la tigresse approchait, et elle décida de grimper dans les branches de l'arbre, toujours dans l'ombre.
Surgit d'on ne sait où, Tora sauta sur la branche où était cachée la jeune femme et entreprit de lui lécher le visage en rugissant. Celle-ci la repoussa gentillement mais lui fit soudain signe de se taire.


*Je sens quelqu'un d'inconnu qui rôde par ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyspirit.skynetblogs.be
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
avatar

Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
12/12  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Mer 11 Avr - 23:05

Saphyr baissait pour la premiere fois la tete... Enfin la premiere fois depuis sa montee sur le trone. Ses souvenirs etaient tournees vers Shanna... Jeune fille du feu qu'elle avait vraiment prise au serieux... La jeune femme savait qu'elles se rencontreraient a nouveau un jour pour un combat plus dure et, c'etait le cas de le dire, plus ardent. Les cheveux noirs de la fille de le terre tombaient presque a ses pieds masquant sa silhouette... Seule forme distincte, une main en sang plaquee contre le tronc ecorche d'un arbre. Elle repensait a ce qui l'avait tant preocupe et qu'elle prenait le temps d'essayer de faire comprendre a son peuple... La plupars des fils de la terre la nommait comme l'on avait nomme la legendaire reine de la terre morte il y a au moins 6 000 ans... "Saphyr (ou anciennement Tinwa), O grande deesse" et ca, Saphyr refusait de l'admettre. Elle et etait elle meme nee de deux personnes, avait vecu au pres de personne normales et avait obtenu ses pouvoirs normalement. A la seule difference que son passe avait ete brise et efface de sa memoire comme pour d'autres et qu'elle avait eu l'intuition de monter sur le trone... Oui mais elle en restait une humaine comme une autre. Enfin elle releva la tete... Son silence aurait pu passer pour la mort mais pourtant son souffle etait reel et sa position trahissait l'impression qu'elle donnait. Ses cheveux coulerent et glisserent derriere ses oreilles donnant une l'impression qu'ils etaient coiffes alors qu'ils avaient pendu dans le vide durant deux jours. Elle s'etait redreesser pour la simple et unique raison que le sang ne devait etre retenu quand il devait couler... Elle tourna sa main meurtrie pas le tronc de l'arbre vers le sol et laissa le precieux liquide rouge couler... Elle se mit a marcher... Ses mouvements endoloris par son manque de mouvement durant deux jours... Elle soupira, s'arretant devant le plus grand arbre de la foret... L'arbre sans age... L'arbre qui touchait le ciel... Enfin toute sortews de surnoms lui etaient donnes... Pour Saphyr, cette entite etait l'arbre de Sombre-Vallee... Ayant abandonne sa robe noire pour une tunique de la couleur de l'ebene parsemes de reflet emeraudes, se couleurs se melaient a l'herbe sombre et a l'ecorce d'un moyen non voulu qui la rendait tres discrete... Une discretion qu'elle ne demandait pas... Elle passa sa main dans le vide et sursauta... Un sursaut qui lui rappela qu'elle avait aussi peur que d'autre... Un pellage noir venait d'entrer en contact avec sa chair et un contact plus etrange glissait sur son bras... Gothiqua poussa un grognement et Sombre un sifflement... Le reptile disparut a nouveau dans les branches tandis que la louve sortait des fourrets. Saphyr sourit a l'animal et entreprit une escalade accompagnee de sa louve... L'animal pouvait escalader avec facilite n'importe quelle partois bien que cela pouvait paretre etrange. Ce fut alors qu'une pressence ebranla son esprit... Elle bondit deguenant son sabre par reflexe... Elle decouvrit avec stupefaction une jeune fille aux cheveux noirs, aux vetements noirs et aux yeux parressant noirs dans l'obscurite... Saphyr ranguena son sabre avant que le trait de metal ait pu paraitre a Yajuu. Cette fille de la terre lui semblait si etrange... Elle avait l'impretion de revoir sa silhouette quelques temps plus tot... Gothiqua poussa un grognement mais ni feroce, ni gentil... Seulement sa stupefaction d'avoir vu une tigresse... La jeune femme ne sut pas vraiment que faire... Elle ne savait quoi dire a cette personne... Ou elle ne savait si elle devait se taire... Cepandant, elle dessida tout de meme de prendre une parole muette... Ses doigts courrerent sur le bois envoyant des impulsions dans l'ecorce vers Yajuu.

- Fille de la terre, comment l'arbre de Sombre-Vallee t'as-t-il recueilli?

_________________


L'homme a peur de l'ombre car elle inspire le mal… Mais l'ombre et le mal, est-ce la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Yajuu Shiroi
Sans Maître
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Aucun
Peuple : Royaume de la Terre
Date d'inscription : 09/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
1/12  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Tora (tigresse)

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Jeu 12 Avr - 2:04

Yajuu s'immobilisa sur sa branche, les sens en alerte. Elle ne voyait rien mais percevait tout. Un léger souffle perça l'air. Provenait-il d'un animal ou d'un humain, elle n'aurait su le dire. Quoi qu'il en soit, cette chose s'était aventurée ici, et ça lui déplaisait fortement.

Tora avait senti que quelque chose n'allait pas aussi. Lorsque sa maitresse lui avait demandé de se taire, elle avait d'abord été vexée, croyant qu'elle ne voulait pas la punition qu'infligeait le vinqueur au perdant de ce jeu. Mais elle avait bien vite compris après, en voyant le visage de son amie, que ce n'était pas ça. Elle n'avait pas un don, elle, comme sa compagne. Mais elle pouvait se fier à son instinct développé à force de chasser et de s'entrainer.
La tigresse huma l'air dans toutes les directions et repéra enfin une odeur inconnue, celle de cette chose qui inquiêtait la jeune femme. Elle senti aussi deux autres odeurs, qui ne lui étaient pas moins étrangères. Des animaux, rien de plus, elle en était certaine, même si elles n'avait pas rencontré ces specimens dans la forêt, ses gènes les lui criait. Elle émit un fin grognement, comme pour dire à sa jeune amie qu'elle l'avait aussi senti, puis elle se posta fièrement, debout, sur la branche et attendit un quelconque signe de Yajuu pour agir.

La jeune femme était assise sur la branche, les jambes à pendre. Elle était toujours dissimulée dans une ombre, et ne bougeait pas d'un pouce.


*Que faire ? Dois-je aller voir quel danger rôde ?*

Une brise sortie d'on ne sait où dansa entre ses cheveux noirs, ramenant au passage une mèche au coin d'un oeil. Elle ne cilla pas, consciente que cette chose pourait la repérer. Elle plissa les yeux et apperçut un mouvement, puis une silhouette se dessina. Il n'y avait aucun doute, ses courbes étaient féminines, comme elle. Une humaine. Elle la détestait déjà.
"Enfuis-toi... Enfuis-toi, reste caché dans la forêt et évite les Hommes... le plus possible... ", sa soeur l'avait mise en garde, et elle ne voulait en aucun cas goûter à une activité humaine.
Elle la détailla doucement de la tête au pied. Elle avait une blessure... quelque part, elle ne saurait dire exactement où. Quelque chose clochait chez elle.
De sa vie, elle n'avait vu que quelques humains, principalement sa famille et des voyageurs perdus qui passait là où elle vivait en ce temps. Certains étaient parfois étranges, d'autres étaient spéciaux, et d'autres encore se rapprochait plus du normal. Pourtant, ils n'étaient jamais semblables à elle. Surement parce qu'ils ne vivaient pas reculés du monde, en paix et librement.
Cette femme là semblait... réellement différente. Mais elle venait de l'extérieur, elle en était sûr. Et pour elle, le monde civilisé était dangereux.
Deux autres choses entra dans son champ de vision, noires. Elle ne compris tout d'abord pas ce que c'était, puis elle identifia les formes. Un serpent et une louve. Elle n'en avait bien sûr jamais vu, dans cette partie de la forêt comme dans l'autre, mais sa mère lui racontait souvent des histoires peuplées d'animaux fabuleux qu'elle s'amusait à imaginer suivant les descriptions précises qu'elle lui avait apporté.


*Ainsi elle n'est pas seule... bien entendu. Qui oserait se risquer seul dans un tel endroit ? D'autant plus qu'elle n'est pas d'ici ça se voit...*

Les créatures montrèrent un léger signe d'affection envers l'humaine.

*...De plus, ils semblent l'aimer.*

Les yeux de l'étrangère se posèrent soudain dans sa direction. Ne sachant si elle l'avait démasqué ou non, elle resta immobile à la contempler. L'animal émit un roque grognement. Sauf qu'il ne la regardait pas elle, mais Tora. Celle-ci ne bougea pas même d'un poil, comme si elle ne l'impressionait guère.
Yajuu apperçut un instant une once de doute sur le visage de la voyageuse puis elle senti une secousse dans l'arbre.


*Que compte-t-elle faire ? M'impressioner ?*

Une voix cristaline finit par se faire entendre, cette fois elle en était sûre, elle l'avait repéré.
"Fille de la terre, comment l'arbre de Sombre-Vallee t'a-t-il recueilli?" avait-elle dit. La bouche de la jeune femme grimaça de méprit. Comment venait-elle de l'appeller ?
Certe Yajuu était une enfant de la Terre, elle le savait très bien. Mais venant de cette inconnue, elle se rembrunit. Après tout, que savait-elle d'elle vraiment ? Etait-elle du même clan - le Royaume de la Terre - ou bien une de ces personnes faisant partie de ceux qui avaient tué les siens ?
Elle repoussa la mèche qui lui barrait la joue et disparut telle une ombre de la branche où elle était auparavant. Elle réapparut, plus proche, à l'ombre d'un gros buisson et d'un arbre, Tora à sa droite.
Elle avait grandit, elle était devenue plus forte, plus apte à se défendre. Elle ne fuirait pas face à cette femme, qui qu'elle soit.
Un pas lui permettrait de se faire voir dans la pénombre. Elle repensa à la suite de la phrase que son interlocutrice lui avait fait part.
"Comment l'arbre de Sombre-Vallee t'a-t-il recueilli ?"
Un frisson de haine lui parcourut l'échine. Qu'avait cet arbre de si particulier pour qu'elle l'appelle ainsi ? Pis, qu'entendait-elle par "recueillir" ? Qui était-elle pour savoir ça, comment l'avait-elle découvert ?
L'arbre l'avait-il réellement sauvée, elle, une enfant abandonnée ?
Elle fit le pas, synchroniquement avec la tigresse blanche, les yeux plus noirs que jamais.


- Cela ne vous regarde pas. Vous n'êtes pas la bienvenue ici, Dame. Je n'ai pas à vous répondre, qui que vous soyez.


Sa voix avait été calme mais extrèmement sèche. Elle lui avait fait ressentir en ces quelques mots, toute l'hostilité qu'elle pouvait lui témoigner en ce moment, à elle comme aux reste de la civilisation.

[HJ: j'espère que la lecture ne te fait pas peur, ma chère martyriseuse au puissant-jet-du-tuyau-d'eau xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyspirit.skynetblogs.be
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
avatar

Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
12/12  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Ven 13 Avr - 3:47

[HRPG: je suis tres desolee mais j'avais une super inspi, j'ai ecris un message de 70 lignes au moins et connerie de connection internet du bateau bug... Ca fait maintenant la septieme fois que j'essaie de t'envoyer ce message mais bug bug et rebug donc je vais prendre un peu de temps avant de te rep... Desolee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad ]

_________________


L'homme a peur de l'ombre car elle inspire le mal… Mais l'ombre et le mal, est-ce la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Yajuu Shiroi
Sans Maître
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Aucun
Peuple : Royaume de la Terre
Date d'inscription : 09/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
1/12  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Tora (tigresse)

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Ven 13 Avr - 13:05

[HJ: Oh c'est pas vrai >< toujours pareils les conexions, toujours à nous lâcher quand il faut pas ! C'est pas grave, prends ton temps ^^ Je sais que ça fiche la rage =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyspirit.skynetblogs.be
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
avatar

Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
12/12  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Jeu 26 Avr - 20:26

[déso je vais faire bref mais je vais rép]

Saphyr se maudit intérieurement… Si cette jeune femme ne venait pas de l'exterieur, elle ne saurait pas à quel point 'fille de la terre' était respectueux… Elle suivi les mouvements de Yajuu du regard. Impressionant… Les paroles de la jeune fille la refroidit.

- Cela ne vous regarde pas. Vous n'êtes pas la bienvenue ici, Dame. Je n'ai pas à vous répondre, qui que vous soyez.

Saphyre bondit, elle attrapa une branche et en sept seconde se retrouva loin derrière. Et se raprocha.

-Premièrement, tu n'est pas la chef de ce domaine et tu n'as pas le droit de me souhaiter une bienvenue négative ni positive. Deuxièmement, si tu ne réponds pas… c'est que tu ne sais pas. Cet arbre est invisible aux gens… sauf à moi et maintenant à toi puisque tu es dessus.

_________________


L'homme a peur de l'ombre car elle inspire le mal… Mais l'ombre et le mal, est-ce la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Yajuu Shiroi
Sans Maître
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Aucun
Peuple : Royaume de la Terre
Date d'inscription : 09/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
1/12  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Tora (tigresse)

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Dim 29 Avr - 0:02

Yajuu regardait son interlocutrice dans les yeux, toujours au même endroit avec Tora. Il s'était fallu de quelques secondes et l'inconnue avait disparut pour réapparaitre à quelques mètres dérrière elle. La jeune fille n'avait perçu que quelques mouvements, mais elle n'avait rien vu, juste senti.

*Rapide...*

Elle se retourna pile au moment où l'étrange femme lui adressa de nouveau la parole.
"Premièrement, tu n'es pas la chef de ce domaine et tu n'as pas le droit de me souhaiter une bienvenue négative ni positive. Deuxièmement, si tu ne réponds pas… c'est que tu ne sais pas. Cet arbre est invisible aux gens… sauf à moi et maintenant à toi puisque tu es dessus.".
La réponse ne s'était pas faite attendre et à peu près sur le même ton.


*Que les Hommes sont susceptibles de nos jours...*


Les lèvres de Yajuu s'étirèrent pour former un sourire amusé.

- Vous n'êtes pas la bienvenue, car lors de votre arrivée, le peu d'oiseaux étant là se sont tues. J'en ai donc déduit que votre présence les nuisait. Vous êtes bien susceptible.

Son sourire se fanna lentement comme une fleur. Elle sentit les muscles de la tigresse se tendre à côté d'elle. La femme se raprocha, elle ne recula pas pour autant. Son regard était encore plus noir, tel une nuit sans étoile. Elle parla de la même voix séche qu'au début.


-Quand on ne répond pas, ce n'est pas forcément qu'on ne sait pas. C'est qu'on a tout simplement pas envie de parler ou d'en parler à quelqu'un.

Elle ne le savait pas il est vrai... comment l'aurait-elle sû ? Bien sûr, elle avait entendu toutes ces légendes au sujet de cet arbre, mais comment se douter qu'elle, une simple femme, s'était trouvée recueilli par CET arbre ? Pour savoir qu'il était vraiment invisible... il aurait fallu qu'une personne arrive ici comme cette femme...


Tora se placa devant Yajuu, montrant les crocs.


- Votre petite acrobatie de tout à l'heure était sensée m'impressioner ? lâcha-t-elle froidement. Moi je n'ai rien à vous dire, vous venez d'ailleurs, je ne vous aime pas.


Elle agripa son pendentif accroché à son cou et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyspirit.skynetblogs.be
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 24
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
12/12  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Jeu 3 Mai - 22:36

[HRP: Je reprend le personnage de Saphyr Salnamist, vu que sa détentrice ne semble plus vouloir l'utiliser ! Quelle honte, tout de même ><¤ ! Je ne fait pas long, ca te dérange ?]

Saphyr serra les dents. Yujuu l'obligeai à se rétrancher sur ses bases, et elle n'aimait pas vraiment l'attitude de la jeune fille envers elle. Pourtant, son sens de la diplomatie reprit le dessus et elle lacha d'un ton très calme.

-Je suis désolée de mon comportement. La vie parmis les grands ma fait oblier que tout le monde ne me connnaissait pas, moi, et ma fonction.
Je me nomme Saphyr Salnamist. Pourrais savoir le nom que vous on donné vos parents ?

Saphyr regarda la la fille de la terre. Apparament, elle semblait assez jeune, 17 ans au plus. Elle parcouru ensuite son entourage. De nombreux animaux, dont une tigresse, prête à sauter sur la gardienne d'Astralina au moindre mouvement agressif de celle ci. RIen qu'a la vu de ses habits, la jeune fille avait eu une vie d'ermite de la fôret. Saphyr ne voyait aucun objet qui aurait put provenir de la ville.

*Elle vit donc ici depuis son enfance ? C'est un véritable miracle qu'elle est put réussir à survivre !*

_________________

Ici, quand tout vous abandonne, on se fabrique...une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Yajuu Shiroi
Sans Maître
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 27
Âge du perso : 16 ans
Métiers : Aucun
Peuple : Royaume de la Terre
Date d'inscription : 09/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
1/12  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Tora (tigresse)

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Jeu 10 Mai - 22:00

Yajuu caressait doucement la tête de Tora, comme pour la faire patienter d'une attaque qu'elle voudrait réaliser dans l'immédiat. La tigresse avait ses muscules raidit, prète à bondire.
La jeune fille fixait l'étrange femme qui s'était finalement présentée à elle quelques minutes plus tôt. Son regard n'était pas froid mais il n'était pas non plus chaleureux. Pourtant, une lueur y brillait. Elle semblait douce et paisible dans un ocean noir. C'était un regarde interrogateur où brillait malgré tout une curiosité qu'elle cachait habituellement au plus profond de son âme.
Elle rejeta machinalement une mèche qui lui était tombée sur le visage et détourna quelques secondes ses yeux.


- On m'a prénommé Yajuu. Cela suffira, vous n'avez pas besoin de connaître le reste. (Yajuu signifie fauve/animal, d'où ses tons parfois agressifs et son caractère)

Cette femme avait pourtant quelque chose d'intriguant. Elle l'avait prévoqué, et son interlocutrice s'était excusée, étrange...
Elle lâcha sans le vouloir :


-Mais vous ne m'avez toujours pas dit qui vous êtiez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyspirit.skynetblogs.be
Saphyr Salnamist
Déesse de la terre -Chef du royaume de la terre
avatar

Nombre de messages : 169
Âge du perso : Inconnu, semble avoir 19ans
Métiers : mage noire, maître de la terre, guerrière
Peuple : Chef des tribues de la terre
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
12/12  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Shaankra et Akiro

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Ven 11 Mai - 18:40

[je vais faire très bref mais je refuse qu'Arwen reprenne mon perso]

Saphyr eut un sourire froid… elle s'était sentie possédée… La jeune femme rafermit sa prise sur les branches. La jeune femme répondit d'un ton qui se voulait neutre mais qui ne cachait pas une certaine froideur.

- Si les oiseaux ne sont tus, c'est par respect. Si tu tiens à savoir qui je ssuis, je ne vais pas m'en retenir… Mais tu n'es pas obligée de me respectée. Je suis la chef de notre nation. La "déesse de la terre" comme on m'appelle là-haut. J'imagine que tu ne connais pas Astraliana, la capitale?

Gothiqua eut un petit grognement et bondit du haut de l'arbre. Saphyr y resta indifférente observant du coin de l'œil Tora.

_________________


L'homme a peur de l'ombre car elle inspire le mal… Mais l'ombre et le mal, est-ce la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 24
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
12/12  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   Ven 11 Mai - 18:51

[HJ :si tu ne veux pas que je te le prenne, répond à Yujuu, comme ca, j'aurais un poid de moins =)]

_________________

Ici, quand tout vous abandonne, on se fabrique...une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arbre sans âge   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre sans âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-Frame (ou comment slacker sans arbre...)
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Est du royaume :: Algard :: Les forets d'Algard :: Forêt de Sombre-vallée-
Sauter vers: