Avatar, Version = Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar, Version = Air

Bienvenue sur le forum rpg de la série Avatar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une rencontre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki Yukuro
Sans Maître
Koyuki Yukuro


Nombre de messages : 4
Age : 30
Âge du perso : 16 ans
Peuple : nation du feu
Date d'inscription : 01/04/2007

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
une rencontre! Left_bar_bleue1/12une rencontre! Empty_bar_bleue  (1/12)
Inventaire:
Êtres chers ::

une rencontre! Empty
MessageSujet: une rencontre!   une rencontre! Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:12

Koyuki venait juste de sortir de "chez elle", l'ancienne maison de sa famille, meme si elle déclare qu'elle en a pas!
Le sourire au levres elle avancait vers le marché quand elle se rend compte qu'on la suivait. Elle marchait de plsu en plus vite pour finir par courir! c'etait la garde qui etait a ses trousses! heureusement pour elle, elle est rapide et elle foncait vers la porte de la ville

*bordel! encore eux?! je sais! je vais m'exiler! ca va faire bizar venant de moi mais c'est le seul moyen!*

elle reverssait tout les stand pour que les gardes tombent, et cela avait marché! elle courut jusqu'a a la sortie de la ville puis elle pris la fuite et plusieur jours de marche (et de vole a la tir pour survivre) elle arrive devant cette imense structure qu'etait le temple. Elle monta les escaliers et entra. Des pélerins etaient présents et priaient. Un grnd silence tronait dans le temple. Defois on entendait des phrases incomprehensible, peut etre dans une autre langue pensait elle. Elle marcha dans le temple et certaines personne la regardait alors elle se mit comme eux, elle pria, enfin, elle fesait semblant!
elle continua jusqu'a se qu'elle remarque une personne qui venait d'arriver

*bizar....*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kisarazu
Grand Maître de l’eau- Chef des Tributs de l’eau
Arwen Kisarazu


Nombre de messages : 289
Age : 30
Âge du perso : 22 ans
Métiers : Chef des tribus de l'eau / Grand Maître / Elémentaliste de l'eau
Peuple : Tribus de l'eau
Date d'inscription : 15/12/2006

Niveau RP :
Niveau magique ( Expérience ):
une rencontre! Left_bar_bleue12/12une rencontre! Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:
Êtres chers :: Entre le thé et le café, je prend quoi ?

une rencontre! Empty
MessageSujet: Re: une rencontre!   une rencontre! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:23

HJ : Rhâââ les fautes, j'vais mourir xD Je comprend Morgane ^^ Et pako aussi xD


PNJ : Ishuizano. Grand prêtre. C'est l'un des hommes les plus sages de son temps.

Ishuizano déambulait dans l'un des grands couloirs, quand il apercut une troupe de soldat.

-Que faîtes vous ici ? Vous ne savez donc pas qu'aucune arme a part celle des Avatars n'est autorisée ici ? Déguerpissez !

-Mais grand sage, une fugitive s'est introduite dans le temple !

-Je viens de dire quelque chose....

Les soldats partirent en grommelant quelque chose. Le viel homme soupira longtemps et décida de partir à la recherche de la fugitive.
Arrivé dans la salle de prière du temple, il la remarqua assez vite !
C'était la seule à ne pas réciter ses prières en ancien laguage !
Il s'approcha de la jeune, l'isola du groupe de pélerins et dit d'une vois claire:

-Qui que vous soyez, vous êtes ici à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
https://avatarlejeuxderole.easyforumpro.com
 
une rencontre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar, Version = Air :: Ouest du royaume :: Fujiimino :: Le mont Tsukuora :: Le Temple Tsukuora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser